Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beignet Facile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai toujours donné mes recettes ainsi que mes conseils et si je possède autant de recettes, c'est que l'on m'en a donné beaucoup quand aux conseils, je les ai reçu par les professionnels.
    Pierre Hermé le champion du monde des macarons donne toutes ses recettes ainsi que les conseils de fabrication.
    Je trouve idiot de ne pas partager ses recettes!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Ma fille avait une amie qui faisait de bons et jolis gateaux tres sophistiqués question presentation,et chaque fois qu'elle lui filait les recettes et que ma fille les essayaient,c'etait la catastrophe,ratage sur ratage,jusqu'à ce que je lui dise:arretes d'essayer ses recettes ,elle doit te filer de fausses mesures ou en oublier sciemment.
      Chi 3idad mradh!
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Bonjour
        Alors 200ml c'est un peu de trop , ou alors il ne fallait mettre au robot mais bien malaxé à la main comme indiqué ,j'ai dû rajouter un peu de farine pour qu'elle soit moins collante , j'ai remplacé le sucre glace par du sucre en poudre de canne bio
        Maintenant j'attends que ça lève
        Merci Nadifleur pour la recette.

Commentaire

Mounia

oui y en a comme ça , moi c'est une recette que j'ai donné avec plaisir et que j'ai perdu moi-même quelques mois plus tard, je lui ai demandé si elle pouvait me l'a refiler elle fait tout pour ne pas me l'a donner pfff. ( Le pire une personne de la famille)
          Dernière modification par nordsud, 18 février 2018, 14h35.

Commentaire

Mounia bonjour!

Ma fille avait une amie qui faisait de bons et jolis gateaux tres sophistiqués question presentation,et chaque fois qu'elle lui filait les recettes et que ma fille les essayaient,c'etait la catastrophe,ratage sur ratage,jusqu'à ce que je lui dise:arretes d'essayer ses recettes ,elle doit te filer de fausses mesures ou en oublier sciemment.
            Je ne pense pas, souvent je donne des recettes précises et hélas, c'est loupé!
            Avec les mêmes ingrédients, tu peux réussir ou rater un gâteau, la méthode est importante et le savoir faire.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Elles sont super moelleuses mais le goût est un peu fade , obligé de les fourrer à la confiture, il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi .

Commentaire

Chargement...
              X