Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette de génoise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

Cool Elissar moi je la rate 1/2 trop discipliné du coup je la laisse trop longtemps dans le four

Tizisweet

Moi je fais un roulé mascarpone confiture de framboise .

Commentaire

hu miam !

moi mes roulés partent dans l'heure

la framboise là enceinte j'adore l'acidité mais je reste sur la fraise et je crois bien que je vais en faire ce week end

sinon il y a le choco avec crème MASCA et morceau de poire...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonne idée ça me changera

Pour le chocolat : pâte à tartiner , en morceaux ou bien ?

Commentaire

ah non génoise choco avec le cacao nestle degraissé et la crème avec des morceaux mixes de poires
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ha ok , je vais je vais essayer , mais quand tu dis crème on parle bien juste de mascarade/sucre?
            Allé file moi ta recette .

Commentaire

Tu incorpore combien de grm de chocolat en poudre dans ta génoise à peu près ?

Commentaire

Bonjour

TiziSweet, c'est un gâteau d'anniversaire pour mon frère. Ma sœur va se charger de la garniture. La base est réussie.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

C'est mon annif aussi !!
                  Ce que je ne donnerais pas pour une charlotte au poires !
                  Mais sur qui compter ?
                  Vous savez à peine réussir une génoise.. alors là une charlotte oeilfermé

Commentaire

Joyeux anniversaire Capo!

J'ai une recette de charlotte aux poires mais tu veux quoi exactement, j'ai une excellente "Dame Blanche" aux poires!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Merci Chouan

A quoi bon une recette.. je n'ai jamais préparé un plat sucré de ma vie oeilfermé
                      Mais va pour la Dame Blanche.. si elle est coquette et bien foutue

Commentaire

...Capounet za3ma ton anniversaire? une charlotte aux poires? c'est tout? t'es pas exigent...c'est quand tu veux
                        ...merci à Yazou et Chouan pour la recette de la génoise surtout que Palma l'a réussie, super..
                        ...à vrai dire je triche parfois j'achète une préparation de la génoise ou du roulé et je fais mes crèmes, rapide et bon
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

felfoul

zâama

Avec plaisir.. c'est quand tu veux aussi

Commentaire

Bonsoir

Joyeux anniversaire Capo.

Une charlotte aux poires c'est facile, il suffit de lire la recette.

Je sais faire un tiramisu.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Merci Palma

hebel'touna bel gatoooooo !!

Et les cadeaux.. tu sais faire ?

Commentaire

Capo,
                                Je t'offre une montre pour ton anniversaire, ça te va?

Commentaire

Chargement...
                                X