Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'en pris Palma

Bsahtek.

Je pense qu'il y a un ancien gâteau que vous n’avez pas cité ... Le meilleur pour moi : gâteau à la confiture .

Commentaire

• Bonsoir
      Merci pour le lien Palma ^^

Commentaire

• Commentaire

• Boub : Allah ghaleb

On ne peut pas plaire à tout le monde

Phil :

C'est mignon un homme qui s’intéresse à la cuisine

Merci pour la recette , elle est en effet très simple

Ps : je ne savais pas que tu es technicien , je viens de l'apprendre
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ : Non
            pour moi , en langage du forum, le technicien c'est un homme et la technicienne c'est une femme. c'est pas le métier.

aujourd'hui j'ai envie de merguez ... ça fait longtemps ...

Commentaire

• Les gratins c'est facileoeilfermé

Merci Phileas, ça ressemble à une autre recette où au lieu du lait on rajoute une petite sauce blanche avec du poulet émietté et du persil...
              Dernière modification par Broken wings, 08 juin 2018, 20h10.

Commentaire

• Phil

Ah , je ne connais pas le langage du forum

le Merguez fi ramdane !!! , rabi m3ak

Moi je suis en train de préparer le Betbout , je vous posterai les photos après
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Phil

Le gateau hadek il s'appelle bissat errih la makeddebnish rabbi

Commentaire

• En effet, BW la recette est flexible ... ta suggestion n'est pas mal aussi

@PJ
                    ...tu m'as fait rire pour el merguez, wa3lach ?! .. juste 3 ou 4 mergazette : la tousmine wala toughni min djou3, ... le gout bark, machi quantité ...

Betbout, hâte de voir les photos mais aussi, wesh dertilou à l'intérieur ? Miam miam ... A quelques minutes de l'adhane , tu me torture PJ !

@Vanilla
                    merci pour l’appellation, je ne connais pas son nom, c'est mon préféré

c'est le même principe (même pate) que le croki sauf de la confiture au dessus...

Commentaire

• Phileas

C'est vrai! Tu es connaisseur f les gateaux yaw!

Commentaire

• Pour Phileas.

Gâteau à la confiture.

Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• ce dernier gâteau.. si on le fait pour l'Aid.. c'est grave oeilfermé

Commentaire

• Saha ftourek Capo.

Beaucoup mieux que tes "dkhikhinet"oeilfermé

C'est le choix de Phileas.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Selon le conseil supérieur qui s'est tenu hier après le shour dans l'enceinte de la cuisine : cette année c'est le retour aux sources Inchallah, autrement dit Baklawa, Samsa, Ghribia, Tcherek el 3arian. Telle est la résolution adoptée à l'unanimité sauf cas de force majeure

Commentaire

• Saha ftourek Palma

hihihi.. Phil her'dou ramdane meskine.. il est capable de poster des gaufrettes quand il a faim

Commentaire

Chargement...
                                X