Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carpo

tu devrais te mettre au czmel essentiel , c'est sans additif à ce qui parait donc meilleur pour la santé , laisse le petit chat pour les chinois ils en reffolent :mrg

Commentaire

• en tout cas j'aime beaucoup vi=os gateaux de selmoule ogm beurre et huile sucre raffiné , la pate de date c'est riche en virtamine e et b56 , merci de vos recettes les filles vous etes hyer sympa

Commentaire

• et philipe

Commentaire

• Nordsud

tu devrais te mettre au camel essentiel
          Expédie moi une cartouche.. ou deux.. si tu peux.. pour essayer oeilfermé
          Pour le chat.. c'est mal parti !.. Il arrête pas de jouer.. une boule de nerfs !.. je vais le jeter dehors je crois

Commentaire

• Bonne fête les amis !

Capo le petit déj qui te réveille un mort, café noir et nicotine !
            sans oublier le petit chat pour la déco, je m'attendais à mr toutou oeilfermé

Commentaire

• Je ne fume pas mais je connais une personne qui ne fume que cette marque , perso je n'y crois pas la nicotine c'est de la nicotine point , pas bon pour la santé .

Il est mignon en tout cas ton chat . J'ai entendu parlé d'une race de chats qui ne sont pas du tout dangereux pour les personnes asthmatiques , chez moi on en veut absolument un oeilfermé

Commentaire

• Sugar

Désolé.. pas de toutou !
                C'est la galère en ce moment..
                Un sérieux problème de logistique !!
                Je fais tout pour que le chat, le chien et les oiseaux ne se croisent pas

Nordsud

C'est un chat Thaï que j'ai en pension..
                Un caractère formidable.. avec poil court.. mais mordre est son jeu préféré.. donc je déconseille oeilfermé

Commentaire

• ha j'ai pas arrêter de " bouffer " c'est le terme looooooooooooool

et je bouffe encore dedant mon écran , on m'a donné 10 plateaux de 40 cm de pâtisseries miam miam ca va pas rester jusqu'à demain loooooool

Commentaire

• Voila mes gateaux que j ai fait:

Commentaire

• Saha Aidek butterfly

Allah i'barek

Commentaire

• Joli Buterfly bravo

Commentaire

• Y barek fikoum Capo et nordsud
                          Bsahetkoum aussi j espere que vous avez passer un agréable et delicieux aid

Commentaire

• Saha aidkoum

Ya3tik essaha butterfly..
                            PEACE

Commentaire

• Bonsoir.

Bravo butterfly.

Saha aidekoum: Sugar, nordsud, butterfly et Mallow.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Merci Palma ,

vous vous êtes tous bien gavés de sucreries j'espère

Commentaire

Chargement...
                                X