Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'en prie PremierJour.

Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• @Palma
      il s'agit de maqrout yek ?
      mais tu as aussi oublier les " bradj " ... ça se fait ou pas ?

Commentaire

• wowww !!!.. el meqroud de l'Est.. mon préféré

Commentaire

• Oui Phileas, maqrout el koucha. Je l'ai posté au début.

Oui, il y'a sûrement des familles qui font les braj.

Capo, moi aussi c'est mon préféré, je ne suis pas très fan du maqrout el maqli " maqrout la3ssel".
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Envoyé par Phil
            Finalement , tu as du potentiel, il suffit juste de savoir l'exploiter... dans la bonne oeuvre...

Tu m'as fais rire wallah
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Baklawa avec pâte filo

J'ai fini mes sablés à la confiture, après ça sera la baklawa.

Commentaire

• Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Cornes de gazelle.

Commentaire

• Sympa tes propositions Palma, perso je commence ce soir les gâteaux.. ncha Allah..
                    PEACE

Commentaire

• Bon courage Mallow.

Commentaire

• Hello,
                        Mmmm, ça donne des idées
                        C'est vrai que lekroki avec des amandes c'est bon
                        Moi je ne vais pas en faire, mais je vais en manger inchallah
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Merci Palma..

C'est fatiguant, surtout avec cette chaleur.. oeilfermé
                          PEACE

Commentaire

• @Mallow
                            salut, t'as fait les sablés ou pas encore ?

Commentaire

• Salut Philou..

.. capable y'djouni hakda..

Non pas encore ! Je les laisse en dernier avec la baqlawa ncha Allah..

J'ai fait les deux t'charek..
                              PEACE

Commentaire

• Mallow
                                chatra khmouss alik , 2 tcharek !! c'est uune performance
                                machi kima chi ness à l'image de Palma et debcha, qui n 'arrêtent pas de parler et papoter mais el khadma 3la rabi franchement !

Commentaire

Chargement...
                                X