Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouberita?
    Lala barkay ma tdirili fel machakil...Kayen hbibna Bouberita sur FA...
    Yqoul belli hab ndilou plaçtou

Inchallah Hanouna.

Chouan,
    Bssahtekoum mon frère.

Commentaire

• Bravo Chouan , elle doit être délicieuse ta tarte .
      Tout ce beurre en plastique , huile et sucre me dégoûte.

Commentaire

• @ hanane

C est mieux de bien incorporer les smen au smid, bien malaxer et laisser reproser une nuit dans un endroit frais

Commentaire

• Franchement je vous conseille d'utiliser du vrai beurre , vous portez à ébullition et retirer à la cuillère la crème à la surface . Laisser toute une nuit tout à fait .

Commentaire

• Tout ce beurre en plastique , huile et sucre me dégoûte.
            comment ca Nordsud tu n'es pas tenté de faire et goûter un makroud à 1000 calories l'unité

Commentaire

• Même pas je te les laisse tte cette daube , t'aime bien ça

Commentaire

• Je suis pas très friande des gâteaux arabes j'en picore un par ci un par là .... le poisson itou !!!

Commentaire

• Pareillement , j'avayun p'tit faible pour les makrout c'est vrai , mais ces derniers temps je me suis adonnée comme toi à autre chose , tourte aux thon avec chair de tomates qui dégouline de partout miam miam

Commentaire

• NordSud bonjour!

Franchement je vous conseille d'utiliser du vrai beurre , vous portez à ébullition et retirer à la cuillère la crème à la surface . Laisser toute une nuit tout à fait .
                    Clarifier le beurre

Le beurre clarifié, ghi ou ghee en Inde, d'où il provient, est un beurre fondu puis décanté pour ôter la caséine et le lactosérum. Le beurre clarifié se conserve mieux et supporte des températures plus élevées que le beurre frais.

Comment clarifier du beurre : les techniques des chefs. Fondre le beurre au bain marie pendant 15 à 20 minutes. Une fois fondu, enlever à l'aide d'une cuillère l'écume du beurre. Verser dans un récipient toute la partie jaune en laissant décanter le sérum dans un troisième récipient.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour.

Qui a fini?
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Sbah el khir

Palma,
                        Surement toi

butterfly, même avec cette astuce ça m'arrive de le rater, heureusement que l'option four existe.

Bouberita,
                        Oui je tiens à ce pseudo, c'est plus facile à retenir pour moi l'autre ( ) , il comprendra

El hasoul, j'ai fini avec mon tcharek hier vers 02h du mat, en faisant la vaisselle, le café au lait aux jeûneurs et la douche on est arrivé à 03h passée résultat retard au boulot le matin

Ce soir ça sera inchallah ghribeya ou sablé ou les deux oeilfermé

Je vous montre les photos sans chbah, c'est encore à l'état brut, sortie du four/poêle

Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• Hanane

Bravo.. tcharek réussi .. besah el meqroud.. hihihi.. kewer wermi la3'wer

Commentaire

• Bravo hanane.

Ya3tik saha.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Capo,

C'est ça maqrout la3ssel.

Commentaire

• Palma

Jamais compris pourquoi on ne pouvait pas confectionner un meqroud de la taille de deux bouchées ou trois !..ya pas plus facile à faire..khir mel ka3'boura

Commentaire

Chargement...
                                X