Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baguette de pain maison, recette facile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    faut pas le croire @Sugar lghira qui le fait parlé . d'ailleurs @Sabahe en temoigne

    ( d'ailleurs petite pensee a elle qu'on a pas vu tout ce mois de ramadan je crois ..)

    Commentaire


    • #32
      Sugar

      t'inquiète pour Discus.. même si on lui ligote les mains et les pieds.. il n'arrêterait pas de poster

      Commentaire


      • #33
        Discus on la croise sur le topic du fauteil rouge

        ah ah Capo sa pâtisserie nous aura donné le sourire au moins c'est pas donné à tous ça

        Commentaire


        • #34
          Sugar

          hihihi.. le divan est bleu

          C'est bien vrai.. c'est un top chef

          Commentaire


          • #35
            bien sûr houwa top chef ou n'ta tu as taillé un costard 5 étoiles à ses oeuvres ramadanesques, ya Philippe etchebest oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              Moi chef de cuisine ?.. non.. jamais.. chef de rang plutôt

              Commentaire


              • #37
                coucou

                Merci pour la recette Hanane


                Sugar
                Je confirme que les recettes home-made de Discus sont réussies , lui au moins il se casse la tête
                Yaatih essaha , et on a appris des astuces ds ses topics

                C’est pas le genre à acheter et nous raconter que c’est son œuvre

                Machi bras cassés , et il critique les autres

                Commentaire


                • #38
                  ya3tik saha Sabahe

                  balague 3inik , et lis bien @Capo je vais te ressortir ce message a chaque fois que tu viendra me chercher dans mes recettes , alors fait attention hein

                  Commentaire


                  • #39
                    Discus

                    C’est pas des fleurs
                    Mais la vérité

                    Machi juste la cuisine , même pour les tisanes et remèdes grand mère

                    Moi même tu m’as aidé quand j’etais malade l’été Passé , c’etait grâce à toi que mes sœurs ont trouvé ma tisane
                    Yaatik essaha , Rabi ydjazik inchallah

                    Tous mes respects cher ami

                    Commentaire


                    • #40
                      saha aidkom

                      Allah ibarek , bayen kounti 3aqla ..
                      fel makla berk


                      3 ans après mazalhom chaque remdan yedjebdouli les archives dialha
                      Ana c'est capo qui me ressort a chaque fois la photo de mon qalblouz alors que moi meme je ne l'ai plus
                      c'est un bon ami, ki tenssa ifekrek ou ifekerna


                      sinon je rejoins sabahe, quand c'est testé par discus ma3netha el wahed yetwekel 3la rebi wi 9ol bismellah , après il compare avec la photo postée

                      à quand la participation à top chef , ta3 li iteybou fi uno ?

                      Commentaire


                      • #41
                        hanane , tu met de la levure fraiche ou en poudre , et comment as-tu obtenu le dessus bien doré , parce que Madame n'arrive pas à ce résultat doré par dessus , elle obtiens des baguettes un peu ternes , aussi elle allume le four que par dessous , est-ce qu'il faut aussi l'allumer par dessus , merci
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          Saha Aidek Sammy

                          Et avec quoi il se présenterait chez top chef ?.. avec une recette ta3 khobz ?..

                          Commentaire


                          • #43
                            ACAPULCO,

                            J'utilise la levure de boulanger en poudre (grande cuillère), hadi

                            et la levure chimique taa gateau nouara (un demi sachet) hadi,



                            Pour la couleur, c'est grâce aux œufs, c'est écrit

                            Le four, j'allume le four pour cuire les baguette par dessous et je termine par un four allumé par dessus, c'est comme ça que tu aura cette belle couleur.

                            Sinon, si tu as un four avec ventilo, pas la peine de passer par deux étapes.
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                            Commentaire


                            • #44
                              @Sabahe
                              ben , content d'avoir pu t'etre utile . moi aussi j'ai eu de nombreuses reponses a mes questions et meme mieux , chose que je trouve bien pour le forum car ca lui donne une touche un peu plus authentique que le papotage habituel ..

                              @Sammy

                              ni top chef ni sidi zekri , zid Capo il risque idir fiha avc melghira

                              bon on arrete les hs , sinon dork taz3ef 3lina hanane ou taqleb 3lina tabla

                              Commentaire


                              • #45
                                Sugar
                                Je confirme que les recettes home-made de Discus sont réussies , lui au moins il se casse la tête
                                Yaatih essaha , et on a appris des astuces ds ses topics

                                C’est pas le genre à acheter et nous raconter que c’est son œuvre

                                Machi bras cassés , et il critique les autres
                                T'inquiète ya Sabahe j'en pas encore eu l'occasion de tester ses recettes mais ca ne saurait tarder pas encore eu de coup de coeur

                                A top chef il refera un qalbelouz digne des plus grands inch'Allah, et elle sera en top recherche google oeilfermé

                                Allez j'arrête la pollution en cuisine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X