Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calentica

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok acapulco.
    Allah yerham waldik..

Ps je crois que le mieux est que t'essaies les deux recettes.. En tout cas moi je suis tenté car tiens toi bien j'en ai jamais mangé . Pis, pendant longtemps j'en entendais parler sans jamais savoir ce que c t.. Heureusement que internet est arrivé sans se presser..
    Dernière modification par Tizwel, 15 septembre 2020, 22h48.

Commentaire

Allah yerham waldik.
      merci

tu devrais goûter Tiregwa , c'est tellement bon ...
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2020, 22h49.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

L’oeuf c’est juste pour donner de la couleur et un semblant de brûlé à la surface

Commentaire

Acapulco,
          Je vais vraiment tenter la recette affichée par sug.. Car un jour un malin mettra ça dans une vitrine de viennoiserie vu que la protéine végétale est à la mode ici

Commentaire

L’oeuf c’est juste pour donner de la couleur et un semblant de brûlé à la surface
            merci pour la précision
            (Paul Eluard)

Commentaire

Je suis fatiguée ce soir,

bien évidemment Wahrani tu oublies l'huile aussi sacrilège ! ^^

Aca moi j'aime surtout la déguster l'automne & l'hiver avec un peu de pain frais et une pointe d'harissa c'est un plat complet, avec des bonnes protéines à accompagner aussi d'une salade légère pourquoi pas ;

Pour la petite anecdote ma maman l'a réalisé quelques fois quand j'étais gosse sans jamais vraiment la réussir, toujours sèche et fade au niveau du goût (pas la génération internet aussi !)

hé bien elle était ravie de goûter la mienne et m'a bombardé de questions sur la recette, un des plats les plus simples que je réalise lol,
              en France je trouve la farine de pois chiche moulue dans les épiceries arabes pas très chère ...

Tiregwa il ya la version française que je n'ai jamais goûté, la "socca"...

Commentaire

Aca moi j'aime surtout la déguster l'automne & l'hiver avec un peu de pain frais et une pointe d'harissa c'est un plat complet, avec des bonnes protéines à accompagner aussi d'une salade légère pourquoi pas ;
                oui c'est vrai que c'est préférable en automne et hiver , mais c'est tellement bon qu'on en redemande en toute saison
                (Paul Eluard)

Commentaire

Sug,
                  Cela fait un bail que je suis ici. Jamais entendu parler de socca.. Hormis ptêt la socca dance. En tout cas, c'est une idée à faire passer pour du far breton (en ajoutant qq bricoles).

Aca,
                  Comme les algériens aiment, faudrait investir dans une grosse production à alger par exp. Suis sûr que c faisable.

Pour ça faut bien se reposer. La nuit porte conseil..

Commentaire

Socca
                    A Nice

Commentaire

Chargement...
                    X