Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paella aux fruits de mer Oranaise
Réduire
X
-
Hello Chouan ! , tu as un faible pour la cuisine Oranaise ?
Je t'aurais bien invité à la pêcherie d'Oran , la , où il y a plein de petits restaurants spécialises en poissons, on y déguste des plats succulents très variés.
Ta vidéo ne passe pas, mais elle est tellement belle que j'ose la reposter moi même, sans façon Chouan .
Bon appétit.








C'était une salutation d'Oran ...
Et maintenant une place d'Oran chargée d'émotions pour moi .
-
Un grand merci Abdelhamid!
Super tes photos d'Oran, celles des moules m'a donné faim, je vais en acheter demain pour les faire à la plancha.
La vidéo est super cependant une erreur s'y est glissée, ce ne sont pas des écrevisses, ce sont des langoustines! Cependant, sa recette est excellente.
Sa casserole accroche un peu, c'est normale avec l'aluminium.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Oui, la cuisine Oranaise est excellente, c'est un mélange de cuisine maghrébine, espagnole et juive pied noir!Hello Chouan ! , tu as un faible pour la cuisine Oranaise ?
Je n'ai hélas pas eu souvent l'occasion d'en goûter, je ne me suis posé que deux fois à la Sénia BA 141.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Laisse tomber les moules pour l'instant chouan, tu le regretteras c'est pas la saison, attends ancore 1 ou 2 moisLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire


Commentaire