Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures recettes de salades

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tizi
    Lmouhimm le gout, mais je vais essayer le four electrique quand meme, corp w décor c'est encore mieux

    Commentaire


    • #62
      Aujourd'hui je fais la salade russe d'AZULKABYLE, mais au lieu des ptits pois j'ai mis des courgettes (pour ne pas froisser Capo ).

      Mais au fait AZULKABYLE, dans ta recette, ca parle de viande mais y a pas de viande dans la préparataion

      Commentaire


      • #63
        oui
        ya erreur les russes ajoutent dans cette salade de la kalbassa c'est a dire kechir

        Commentaire


        • #64
          Mdrr..

          qer3a dans une salade russe.. lol
          ça m’étonne pas.. surement de la vodka

          Commentaire


          • #65
            AZULKABYLE

            Ah non je prefere la viande nature, quoi que ca irait bien avec du merguez je pense cette salade.

            Capo

            En fait j'ai pas de petits pois, donc j'ai mis ce que j'avais dans le frigo c'est a dire des courgettes. Wesh men vodka ahcham shwia hadou 3washir!

            Commentaire


            • #66
              Mais qu'est ce que je lis ?!!!
              courgette fi la salade !!!! heureusement que Bernard l'oiseau n'est plus de ce monde !

              Commentaire


              • #67
                et pourtant il y as de très bonne salade a base de courgettes phil,


                Salade de courgettes, fèves, avocat, roquette et parmesan


                ingrédients (4 personnes)
                1 litre d'eau minerale Vichy Célestins
                2 courgettes
                2 avocats
                200 g de fèves écossées
                150 g de roquettes
                1 citron
                50 g de parmesan
                3 cuillères à soupe d'huile d'olive
                1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée
                Sel
                Poivre
                Préparation
                ÉTAPE 1 :
                Disposez tous les ingrédients sur un plateau
                ÉTAPE 2 :
                Lavez les courgettes puis coupez-les à l'aide d'un économe sur toute la longueur, sans les éplucher, pour faire des tagliatelles très fines.

                ÉTAPE 3 :
                Portez à ébullition 1/2 litre d'eau minérale VICHY Célestins.
                ÉTAPE 4 :
                Versez-y les fèves et faites-les cuire 15 minutes. Egouttez-les.
                ÉTAPE 5 :
                Portez à ébullition le 1/2 litre restant de VICHY Célestins puis plongez-y les tagliatelles de courgettes. Faites-les cuire 2 minutes puis égouttez-les.
                ÉTAPE 6 :
                Coupez les avocats en 2, enlevez le noyau et coupez-les en lamelles.
                ÉTAPE 7 :
                Préparez la vinaigrette en émulsionnant dans un bol l'huile d'olive, du sel, du poivre et le jus de citron avec une fourchette.
                ÉTAPE 8 :
                Dans un plat de service, disposez joliment les tagliatelles de courgettes, les fèves, la roquette, les lamelles d'avocat, la ciboulette. Arrosez avec la vinaigrette.
                ÉTAPE 9 :
                Ajoutez des copeaux de parmesan et servez.


                Spaghettis de courgettes crevettes basilic

                ingredients
                2 courgettes
                20 crevettes crues
                125 g de tomates cerise
                3 gousses d’ail
                4 c à s d’huile d’olive
                citron vert
                basilic
                piment d’Espelette
                sel et poivre du moulin

                preparation
                Décortiquer les crevettes et les faire mariner 10 min dans 2 cuillerée à soupe d’huile d’olive, une gousse d’ail finement hachée, du sel, du piment d’Espelette et le zeste du demi-citron.
                Pendant ce temps laver les courgettes et en faire des tagliatelles avec l’ustensile adéquat, mandoline ou couteau économe.
                Hacher finement l’ail restant et chauffer 2 cuil. à soupe d’huile d’olive dans une poêle. Y faire revenir à feu vif pendant 2 min les spaghettis de courgettes. Assaisonner et réserver.
                Faire revenir les crevettes quelques minutes dans la même poêle et réserver.
                Ajouter de l’huile si nécessaire et poêler les tomates cerise coupées en 2. Quand elles sont cuites les arroser avec le jus du demi-citron et 2 c à s d’eau.
                Remettre dans la poêle tous les éléments à réchauffer rapidement et servir avec des feuilles de basilic.
                bon appétit
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #68
                  Mdrr Phileas..n'ta bayen mat'habch les légumes.. oeilfermé

                  J'aime celle avec les crevettes de Ahmed...

                  J'aime hadik l'entrée algeroise avec courgettes frites en rondelles et oignion.. vinaigre.. ça me rappelle mon enfance tout d'un coup!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour.

                    Vanilla, pardon.

                    Salade de tomates et oignons.

                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #70
                      Salade de couscous aux légumes et aux pois chiches

                      https://www.ricardocuisine.com/video...x-pois-chiches

                      Commentaire


                      • #71
                        Phil et Capo

                        Pour votre gouverne, ma salade djet hayla lbarah, absolument délicieuse w moutou moutou yal gheyyarine.

                        Aujourd'hui la salade cesar d'ahmed67 me tente oeilfermé

                        Mliha aussi hadik taa l crevettes, mais crevettes trop cher

                        Palma

                        Hada maqedrek rabbi aalih? Slata taa besla w tmatem? Goutlek 2 recettes w koun tkemli hakda eywelliw 3

                        Commentaire


                        • #72
                          Vanny

                          César fiha parmesan wel djaj.. lol
                          La salade de Hmed machi ga3 makla !!.. rahou yetmeskher bik oeilfermé


                          ila al amam

                          Commentaire


                          • #73
                            Capoccino

                            Ah non ca a l'air délicieux, je vais mettre du cheddar ou du gruyere au lieu du parmesan, makansh had le fromage que j'adore soit dit en passant 3alla w 3assa une ame charitable tef'ham roha hna

                            Tiens j'ai découvert aujourd'hui une chaine youtube hayla qui s'appelle Hicham li ttabkh, il a une recette de salade césar qui a vraiment l'air délicieuse

                            Commentaire


                            • #74
                              Vanilla, elle a quoi ma salade?
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • #75
                                Palma

                                T'as raison.. elle mérite pas mieux !!

                                wellat q'biha Vanny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X