Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
à midi c'était turc, sorte de wrap de morceaux de steak d'agneau , et quelques cigares frits farcis de fromage que j'ai partagé avec une amie , thé rouge qui ne m'a pas plu car type lipton ( sachet ) , donc j'ai pris un café turc bien corsé et des loukoum
rien de vraiment special , mais puisque tu y tiens et puisque je ne veux pas te laisser sans h'kayet avant que peut etre je pique une mini sieste
ce matin je conduisais mais un abrutis , je ne sais pas lequel soit celui qui était avant moi ou celui qui était avant avant moi ( ) , el mouhim l'un des deux a fait une tres mauvaise manœuvre par probablement rass el yabess '' je passe et je ne te laisse pas, ou l'autre je passe bessif 3lik '' , donc une voiture est rentrée dans l'autoroute , celui qui est avant moi a failli rentré dedans car les deux se sont chevauchés ce qui a résulté un freinage à sec pour celui qui était devant moi , comme j'étais entrain de laissé un message à une amie , j'étais prise aussi par surprise d tout ça , heureusement que ma tuture est une AWD , et celle qui est derrière moi probablement aussi car celle de derrière je l'ai aperçue freiner aussi à sec et s'était presque collé à moi , honnêtement beaucoup de chance et je pense que presque tout le monde a bien réagi et vite pour éviter au moins une collision.
heureusement que l'autoroute était déneigée, sinon sur les routes normales ça aurait mal fini, c'Est tres glissant sur la neige meme les AWD ne font rien .
le truc c'est que mon amie me rappelle apres quelques secondes apparemment elle a su que que j'étais entrain d'éviter une collision , la communication s'était rompue par je ne sais pour quelle raison , mais je l'avais complètement oublié et oublier que je lui laissais un message loll
Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2020, 23h20.
hkaya men hkayate Elissar
Elle est sans queue et tête mais elle me fait rire.
Merci 3lik.
Testahli machi ghir beidha à 3 AM mais un plateau ta3 Thalthine.
Commentaire