Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahmed et chouan
    vous avez des noms de recettes extra mais que je ne connais pas
    lyoum repas froid
    cachir fromage thon zitoun et lben

Commentaire

• azul, les langues d'oiseau sont des petite pates semblable a celle du tlitli mais un peu plus petite , la minestrone est une soupe italienne a base de pate ,légume et haricot ,rien de compliquer a faire mais très bonne
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ahmed langue d'oiseaux je connais

Commentaire

• une douzaine de sardines de st gilles croix de vie
          et salade tomate
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Kfc .
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• choue
              kfc
              c'est kefta f chwa

Commentaire

• Bonjour AzulK,

C’est du poulet.
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• a d'accord j'en vois a la pub

Commentaire

• ahmed et chouan
                    vous avez des noms de recettes extra mais que je ne connais pas

Dommage, tu te régalerais!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonsoir,
                      soupe de butternut, bien entendu de mon propre potager, bio garantie.

Bonjour Buffalo,

Si tu désire des plants de fraisier.. Fais le moi savoir car lundi je serais dans le sud de Paris (15ème) et cela serait un plaisir de te rencontrer.
                      Merci pour ton offre, malheureusement lundi, comme les autres jours je travaille vers Versailles, aller au 15 eme c'est mission impossible.
                      Merci encore une fois pour ta proposition.

Sinon, il y a un salon de la permaculture, à la Villette, peut être j'irai demain.

Le salon Permae, dédié à la permaculture et au jardinage au naturel se tiendra du 17 au 20 mars 2023 au Parc Floral de Paris.
                      Dernière modification par Adhrhar, 25 janvier 2020, 21h03.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• La plus part du temps c'est sandwich où whallllouuuuuu
                        ...Bonsoir Bufallo, je suis déçue pour tes sandwichs, toi qui détient un "jardin"oeilfermé
                        ...oui je cuisine tous mes repas et je m'organise, travail oblige, mais manger des sandwichs non!!!
                        ...on peut faire de bons plats à moindre coût avec des légumes, des œufs et même viande, achetés au marché etc...
                        ...Bravo à toi Adhrharr pour tes jardins potagers...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir,

fella bonsoir,

...Bravo à toi Adhrharr pour tes jardins potagers...
                          Merci fella
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Balik ekmek sandwich turc au poisson

Commentaire

• couscous
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• @ Fella,

Désolé de te décevoir Fella... Des années de mauvaises habitudes d'hygiène de vie citadine ont creuser un profond faussé... Même maintenant que j'habite à la compagne.
                                Cela dit à midi lorsque je suis seul soit je saute le repas où c'est un sandwich si je suis seul.
                                Depuis j'ai un régime à l'anglaise...
                                (p'ti déjeuner coupieu, sandwich à midi et bon dîner).
                                Concernant mon potager... Je suis même à la recherche de la perfection dans le choix des légumineuses que je fais pousser.... C'est pas toujours évident mais j'essaie d'avoir des légumes non modifier. Mais comme dit le proverbe : bien sauvant c'est le cordonnier le plus mal chausser.... "Quant il est fainéant 😶" ...
                                J'aurais aimé t'invite à mon dîner de ce soir "attention gras double" pas évident de pouvoir ce lever demain matin pour le boulot...

Bon appétit et bon fin de week-end.

Commentaire

Chargement...
                                X