Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fella

iselmek ..dsl , mais c'etait pas mon oeuvre fella , c'est celle de la mama ..
    je n'ai a mon compte qu'un seul teste de kesra de semoule ordinaire ...

Commentaire

• ...que dieu te la préserve ta maman , certaine qu'elle doit avoir sa recette et le doigté
      ...je viens d'en trouver sur le net avec semoule d'orge, alors à tester...merci à toi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• fella

Amine . rabi yehfed toute les mamans , ou yerhem celles qui ne sont plus parmi nous ..
        ca doit pas etre trop different de la recette de base . nous on rajoute beaucoup d'huile d'olive a la semoule . ca joue sur le gout , mais aussi , ca donne un interieur plutot tendre quand il s'agit de la kessra epaisse ..

Commentaire

• Jari byad

Commentaire

• Jariiii byaaad b l djej persil citron miaaaaaaaam j'adore.

Saha likom.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• cc choue tu es halament invitée meme accompagnée

Commentaire

• Accompagnée par combien de personnes maximum ?
                Parce qu'ici, c'est famille nombreuse.

Laisse-moi ma part pour ce soir (rani sayma)
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Les restes du repas de Yennayer: Cherchem & couscous à base de poulet.
                  Le tout arroser d'huile d'olive de ma kabylie et d'un vin Marocain Ksar Bahia 2016 (AOG Beni M’Tir).

Assougass amegass felawn....

Commentaire

• BUFFALO 3jabni ghir le vin marocain

Commentaire

• Nous sommes d'accord pour une fois sur le vin Azul... Il faut dire que les vins Algérien sont tombé bien bas surtout la qualité depuis des années.
                      Aussi je me contente des vins qui me font rappeler les Algériens 🍷.
                      Telle que les vins Chilien, certains Espagnols ou voir les vins vigoureux de Sicile ou de Toscane ....
                      Il me reste une bouteille de Beni M’Tir. Pour acompagnier les restes du couscous...

Commentaire

• bsahtak buffalo
                        t'as gouté le vin azerbadjanais agdam

Commentaire

• J'ai toujours cru que c'était du vin russe Azul, j'ai passé pas mal de temps en Roumanie, Autriche, Tchéquie ext.. Entre 1990—96. J'ai jamais goûter car à l'époque j'étais pas trop portée sur le vin ni leurs nourriture locale... (gouaches, viandes mariné...). Sans l'avoir bu j'imagine qu'il doit être proche d'un mauvais Brandy à 20° que d'une bonne bouteille de vin à 13°. Peut-on appeler cela du vin ?

Commentaire

• le vin agdam est sucré et est sutout bu par les alcoliques durant l"epoque cccp
                            son nom vient de la region agdam armenie azarbaidjan

Commentaire

• Commentaire

• Un café
                                muffin maison avec framboises
                                Smothie céleri fraises graines de chia

Commentaire

Chargement...
                                X