Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai passer 4 h au jardin ce matin et je recommencerai demain pour 2 heures, c'est comme ça que j'élimine moi
    issalmek

wouahhhh, fabuleux cher Ad, admirable,tu me fais penser au chibani ( je crois que je t ai deja dit que tu me faisais penser à lui rien deja que par ta signature) Allah yrahmou, il adorait son jardin et y rester des heures et des heures, parfois on devait aller le chercher sinon il oubliait de rentrer lol un passionné, il s était construit un cabanon dans le fond, une vrai maisonnette, il y était heureux, il disait toujours le jour où je meurs vous m enterrez dans mon jardin hélas pas possible de faire cela sinon j aurais accéder à cette demande.

.oui là il faut courir...courir...courir..
    fella la douce, c'est clair j ai abusé ce we et j ai même pas été courir, le temps ne s y prête vraiment pas, un vent terrible et il pleut , pleut , pleut.

tout à l heure en rentrant dans ma salle de bain, instinctivement, j ai poussé de mon pied la balance sous l armoire, il me faudra 4 jours pour éliminer

ce soir ce ne sera que de l eau!!

Commentaire

• Excuse Illu, j'aimerais revenir sur le poste de Lalla yazou

Parce que franchement .... là c'est un gros point d'exclamation

Même le National Géographique n'ont pas osé

bssahtek Elyse ..

Envoyé par Elissar

Commentaire

• illumination

tu me fais penser au chibani ( je crois que je t ai deja dit que tu me faisais penser à lui rien deja que par ta signature) Allah yrahmou, il adorait son jardin et y rester des heures et des heures, parfois on devait aller le chercher sinon il oubliait de rentrer lol un passionné,
        oui tu m'en as déjà parlé de la passion de ton père pour le jardin potager. Je suis passionné aussi de jardinage. Je ne sais pas si je suis autant passionné que ton père mais j'adore cultiver, aller le plus souvent constater la croissance des plantes, ramasser de bons légumes bio, les consommer, ...

il s était construit un cabanon dans le fond, une vrai maisonnette, il y était heureux, il disait toujours le jour où je meurs vous m enterrez dans mon jardin hélas pas possible de faire cela sinon j aurais accéder à cette demande.
        j'en suis pas encore là, mais j'aurai pu le faire car y passer du temps c'est comme s'isoler de la société de consommation, des bruits, des voitures, de la vie qui va trop vite.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• maroc 2ieme meilleure cuisine mondiale

Pastilla au poulet et cannelle

Commentaire

• Bonjour,

hier soir, j'ai pas eu faim, donc une demie baquette de pain traditionnel, une pomme et un yaourt

Commentaire

• Epinards au thon
              Faisselle de fromage blanc
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• naam tandori, tiramisu
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Je viens de finir de manger : boulgour à gros grains, avec une noisette de beurre, oignons rouges du potager finement hachés, crudité endive et oignons rouges du potager finement hachés plus vinaigrette, un bout de fromage et clémentine

Commentaire

• Bonjour ici !

hhahahha Philou 3lach ?

c'est un petit café en face de mon gym, j'ai voulu le testé depuis un ti bout mais jamais rentrée, sauf que là vu que j'avais trop faim pour aller m'acheter ailleurs ou je sais ce qu'on sert , je suis rentrée mais j'allais désenchanté quand je n'ai pas vu grand chose dans le présentoir ( pas comme d'hab ou on voit plein de sandwichs , salades etc ) , à part des boissons froides ( chaude je savais on sentait le bon café ) et des biscuits..

je lui ai alors demandé '' rien a mangé par ici ? ( apres un entrainement je m'imagine toujours manger un agneau ) , elle me propose alors deux choix, les deux choix c'était des sandwich à faire sur le place et les deux étaient végans , vu son physique et sa coiffure de cheveux j'ai vite compris que c'est un endroit végétarien à 100 % et anti cruauté animale lol heureusement que je n'ai pas demandé ou est la viande lol, bon apres je l'ai bien lu sur l'ardoise du menu en haut :P

finalement j'étais tres contente ça goutait trop bon ce mélange de tofu , c'était bien épicé aussi
                    Dernière modification par Elissar, 24 février 2020, 14h15.

Commentaire

• Bonjour,

couscous avec poulet (cuisse de poulet fermier cuite au four)

Commentaire

• encore au resto ( repas pro)

Velouté de poireaux, filet de bœuf à la sauce au porto, mousseline de panais et endives braisées

dessert ananas mariné au sirop d’hibiscus, servis dans sa coque au chocolat et flambé au vieux rhum

double expresso

trop trop bon

ce soir une poignée de tomates cerises et radis

Commentaire

• Bonsoir illumination,
                          encore au resto ( repas pro)
                          Tu es abonnée au 5 étoiles toi

Commentaire

• Bonsoir Ad, j aime bien les plaisirs de bouche et le raffiné certaines fois oui, découvrir de nouveaux mets de nouvelles saveurs, un délice pour mes papilles

suis pas fan de l industriel ni des fast foods,

Commentaire

• illumination tu as bien raison, heureusement qu'il y a ces plaisirs de la vie dont le bien manger, bien boire, bien rigoler, ....

B'sahtek

Commentaire

• issalmek Ad, oui heureusement

demain je garde la petite de 3ans et demi, je ne sais pas ce que je vais préparer

Commentaire

Chargement...
                                X