Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frozen
    je suis en quarataine merci
    et mon invitation alors

Commentaire

• pizza maison
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ...bon appétit...

...Pave de saumon sur lit de citrons et courgettes, aux herbes de Provence en papillote ...grande salade...bananes et mandarines...

...ma Frozen , je viens d'aider pour l'baghrir, et le déguster avec toi...je ramène du bon miel de montagne
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Oooh. Bessahtek ma fella ❤😍 jadore le saumon!

Ya hasra! Koun halaaa! 😍
          Ca aurait été avec un très grand plaisir ❤
          J'adore el beghrir avec ce froid.

Zuzu, sahit. Je préfère mon menu

Ahmed : pizza à quoi? Qoli aux anchois...nmut aliha!
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• la mienne étais la napolitaine avec les anchois , ma femme préfère celle au fruits de mer frais , un de mes fils celle au merguez, l'autre préfère le jambon de dinde , j'avais mes petits enfants ils ont fait leurs pizza avec un peu de tout
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Lentilles vertes au petit salé!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• j'ai commencer tot pastilla de poulet et harira , pain maison(matlhou)salade d'endive

Commentaire

• Oui très tôt...Hmimed kayen elli mazal ma kemlouche le petit déjeuner.

Commentaire

• Ahmed, roooo
                    Chahitniiiii!
                    Hani jaya tit suite! Ne3anwen et naftar par la même occasion!

Netayb el matlou3!

Commentaire

• mtawem classique

Commentaire

• boub j'avais deja fait mariner le poulet hier soir et j'ai émonder les amande puis les ais griller
                        au final j'ai fait deux grande pastilla et six petite qui sont rester ,une borma de harira et 4 matlhou, tout le monde as aimer
                        frozen c'est quand tu veux et c'est moi qui te servira

Commentaire

• Merci, Rabi ya7afedak 😊😊😊

Commentaire

• Lasagnes à l'Italienne Scampis à l'italienne

Lasagnes traditionnelles italiennes Lasagnes à l'Italienne Scampis à l'italienne (recette 80%maison sauf pour la viande hacher 5% de MG).
                            C'est comme le couscous tu en prépare pour midi et tu mange les restes pour le dîner.

Commentaire

• J'ai la loubia, hmiss d hier, je vais faire un velouté de légumes pour mes filles plus une salade d artichauts, ce soir ça sera de la dorade.

Commentaire

• beshfa a tout le monde
                                mloukhiya et zviti

Commentaire

Chargement...
                                X