Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai hélas pas de "grand frais" ici!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• repas special pour homme
      tete de mouton a la braise

Commentaire

• Tlitli

Je salue au passage la reine du Tlitli
        خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

• Aujourd'hui couscous d'épeautre complet. (restaurant: ZERDA Café)
          a Paris dans le 10e).Tenu par un fin gastronome kabyle....et le vin qui vas acompagnier le repas un SAINT-AUGUSTIN du Monts du Tessala.
          Bon appétit à tous et toutes.

Commentaire

• loubia

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Chouan et Buffalo merci mais je suis en Algérie moi

je vais demander autour de moi, encore merci
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Bonjour,

ce soir gratin dauphinois fait par moi même avec les pommes de terre du potager en suivant la recette de marmiton
                  https://www.marmiton.org/recettes/re...ois_13809.aspx

Je le fais tous les 10 à 15 jours
                  Dernière modification par Adhrhar, 05 mars 2020, 22h13.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Tkhaltou lekhyout

Bssahetkoum all

Chahitouni
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Bonjour je confirme la choucroute au poisson de Strasbourg mérite son excellente réputation !

Me suis éclatée la panse.

.

Miam miam

Bon appétit

Commentaire

• choucroute au poisson de Strasbourg mérite son excellente réputation !
                        J'ai dîner une seule fois dans ce restaurant mythique Alsacien (5 année professionnel passé entre Strasbourg et Lausanne ). J'en ai conservé de bons souvenirs, mais j'avais pris une choucroute traditionnelle.
                        Le seul restaurant où j'ai apprécié une choucroute de mer c'est à Honfleur dans un petit restaurant "Les Fontaines" à midi ils ont des menus à partir de 15€ et des assiettes généreuse,c'est vraiment un régal.

A Paris évitez les tavernes de brasseur de bière ou le restaurant "Chez Jenny" qui est devenu un repère de fachos du FN....

Commentaire

• Berboucha safra

Commentaire

• Chouan et Buffalo merci mais je suis en Algérie moi....
                            Bonjour Hirondelle,

Effectivement cela risque d'être très difficile de trouver de la présure. Mais il y'a des petites fromageries en petites kabylie si tu leurs prends un peu de de fromage je suis sur qu'ils te donneront quelques ml de présure... Les abattoirs algérien ne produisent pas ce produit car c'est prélevé sur des veaux qui allaitent encore. Les Algériens ne consomme pas ce type de viande... Donc c'est que de l'import.

Commentaire

• tajine de chou fleur et pomme de terre

content que la choucroute aux trois poissons t'es plus illu ,au cas ou j'ai la recette donner par un ami qui travailler las bas
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonjour,
                                c'est fait
                                cabillaud frais arrosé de sauce avec crème fraîche, poireaux émincés, huile d'olive, ... accompagnement brocolis, haricots verts et boulgour à gros grains, crudités pannais en cubes, pamplemousse et pousses de soja, pas de dessert.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X