Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mystou, ya 3inine el zermoumia, tu nous a boudé depuis wehd el 2 ans, 3adjbek el hal f le sud du forum ghir smata we la bagarre we meme pas de temps en temps tetla3 pour nous dire bonjour t'wahechtekoum lol
oui je vais bien je te remercie, wenta , depuis le temps wech tbedel ?
Mystou, ya 3inine el zermoumia, tu nous a boudé depuis wehd el 2 ans, 3adjbek el hal f le sud du forum ghir smata we la bagarre we meme pas de temps en temps tetla3 pour nous dire bonjour t'wahechtekoum lol
si netla3 le nord w nsaksi 3lik mais tu m'ignores .. du coup je ne viens plus je souffre en silence .. tu devrais descendre de temps en temps te défouler, lazem chwiya 3onf w ndab , je sais que t'aime les bagarres lol .. makrahtich m le nord ? y a que de la gentillesse de la douceur et des coeurs qui flottent
Commentaire