Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce matin, j'ai préparé une bolognèse et des fusilli de Secco!
Tarte aux pommes maison.
Je vais couper en petits morceaux de magrets de canard et les mariner pour demain midi, je les accompagnerai de pommes de terre sautées dans de la graisse d'oie.
Il me reste de la pâte, je ferai un flan.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire