Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger Healthy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Connaissez vous Yuka, l’appli qui vous aide à manger healthy

Je vous cache pas que depuis l'installation de l'appli sur nos téléphones notre mode de consommation de produits finis à changé.
    Une appli qui donne l’impact sur la san*té de n’importe quel ali*ment, juste en scan*nant son code-barre. Simple, effi*cace...
    Si vous aimez les ali*ments propres et résidents en France , vous connais*sez cer*tai*ne*ment l’application Yuka. Se basant sur plu*sieurs cri*tères nutri*tion*nels, l’appli vous per*met de scan*ner des pro*duits ali*men*taires afin de connaître leur impact sur votre san*té.
    L’application vous donne des indications sur la teneur en protéines, en sucres, en matières grasses saturées, en additifs nocifs ou non et elle vous donne même des informations sur la labellisation du produit.
    L’éducation nutritionnelle est donc primordiale.... Je suis pour ma part un consommateur exigeant mais on ne peut pas tout faire touts seul. Je consomme les légumes de mon potager en saison. Cela me limite dans les choix c'est certain.
    Mais pour éviter les produits toxiques des industriels de l'agro-alimentaire je trouve cette application très très bien.
    Et vous connaissez Yuka ? Si oui vous a-t-elle changé votre modèle de consommation ?

Commentaire

Ahmed 67

Jaimie Oliver est mon préféré
      Un certain moment j’avais écris ses recettes ds un cahier
      J’en ai essayé deux
      Pâtes avec brocolis et anchois
      Et un repas asiatique avec des nouilles parfumée avec gingembre et coriandre

J’adoore !

Commentaire

oui moi aussi j'aime bien ce chef ,souvent je reproduit ces recettes car pas tres compliquer , il m'as donner un tas de truc pour aller plus vite il as encore une emission sur my cuisine
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hello tout le monde

Elissar
          Je vais bien merci et toi? Et tes filles?

Mes copines, comme je bosses beaucoup, je ne les voix pas beaucoup.
          Dans mon boulot, il y a plus d'hommes que de femmes. Dans beaucoup de réunion, je suis la seule femme.
          Oui, je me souviens de ta mijoteuse. Elle est magique.

Freida
          Coucou comment ça va?
          J'adore les soupes. Quand je cuisine, j'en fait.
          Impossible de cuisiner le matin. Déjà, j'ai beaucoup de mal à réveiller à l'heure. Je prends rien le matin car je n'ai pas le temps

Buffalo
          Moi, aussi j'ai installé l'appli. C'est vrai qu'elle est bien.

J'ai consulté cette semaine une naturopathe. Le premier rendez-vous dure deux heures. Elle m'a posé beaucoup de questions puis elle m'a fait un petit programme au top pour que je mange healthy en dépit de mon manque de temps. Je vais essayer de suivre ces conseilles. Elle m'a proposé des recettes faciles et rapides à préparer avec des plats que j'aime.
          En revanche, elle m'a supprimé. Moi qui en mange beaucoup batata

Commentaire

up

j'ai l'intention d'essayer de changer mon alimentation en ce début de 2020
            c'est quoi vos petits déjeuners healthy ?

Commentaire

Chargement...
            X