Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre recette halal pour le nouvel an

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Philou les bons tuyaux saha saha (bonne année Nounouss plein de bonne bouffe, une santé de gladiateur et des projets fructueux inch'Allah )

Ah poulet farci faut que jessaye, vous avez accompagné avec quoi ?
    Et kech dessert ? Tu sais que c'est mon tit point faible

Commentaire

Merciiii ....
      meilleurs voeux à toi aussi Caramel, que cette année soit une réussite, dans tout les domaines surtout le volet technique ...

on a accompagné avec des frites et salade variée
      le dessert c'était du flan au caramel et des fruits (oranges)
      et un peu plus tard y avais de la tapisserie (génoises) et du thé ...

Commentaire

Merciiiii Philouch..
        Bsahetkoum.. mdrrr la blague..ou yasma3 khouk.. t'zagètte 3lik!..

Pâtisserie ya akhi machi tapisserie?...

Bonne année Phil..meilleurs vœux..👍. Essaha w'ssa3ada ncha Allah..
        PEACE

Commentaire

Malou ... ... la pâtisserie en effet,
          awah khouya ... binatna ghir el kheir w respect

Bonne année à toi princesse, que du bonheur mais aussi des performances dans tes centres d’intérêts.

Commentaire

(c'est ce qu'on a mangé hier mais c'etait pas moi le cuisinier, c'etait la femme de mon frère fi hadi il a eu le bon choix, franchement, un cordon bleu ... en plus super canon , mais chuuuut elle sait pas que philou est un grand khabith , jamais lui faire confiance ... )
            ya yema 3la le renard !!!! , yaw yesma3 khok rahet 3lik , philou 3inih iloulbou

Commentaire

Mon repas halal d'hier soir à été :
              Cigales, jambon Ibérico, merlan, chateaubriand et bien sûr salade variée. Le tout à campagne d'un vin et un bon champagne.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

Commentaire

bsahtak xaval sakhafti
                je te souhaite une meilleure année 2020 halal avec une hadja inchaalah

Commentaire

Elissar
                  Djit raye7 wellit 3la djalek ! parce que el batel c'est pas bien !
                  Khatini t'loulib !! ... kayene un respect exemplaire entre nous

Bonne année ya el mesmouma ! et meilleurs vœux de bonheur et de santé ... nchallah 2020 t'naqssi r'gad w tchamri 3la yeddik ...

Commentaire

mais non je sais que khatik, Ina Allaha Djamiloun youhibou el Djamal

mafiha walou on trouve notre belle sœur ou beau frere beau, c'est du tloulib hallal quoi, j ai un de mes beau-freres qui est non seulement beau mais gentleman , je le dis à mon mari 3adi il sait tres bien que je l'aime comme mon frere

Ameen et je te souhaite toutes les bonnes choses du monde, exemple '' nchallah tu arriveras à arreter de parler '' planning mise en forme ''et te decider de passer à l'action '' de faire du sport '', we ten9ess les fameux 10 kg de trop, nchallah ton bateau miniature va couler dés que tu le mets à l'eau , nchallah la prochaine fois que tu vas regarder la démarche d'une belle jeune femme tu fais un plongeant spectaculaire sur le trottoir wetchoufek

Commentaire

Bonsoir, Azul kabyle, bonne année à toi aussi et à tous les membres de ce forum. Merci vieux. Je t'invite quand tu veux à Andorre où à Frankfurt.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

Commentaire

merci xaval c'est gentil si tu viens en algerie je t'inviterais dans les meilleurs resto et la meilleure cuisine acompagnée

Commentaire

Elissar ... Finalement tu n'es pas aussi innocente qu'on le croit.

j'ai perdu plus de 10 kg, je suis sur une bonne voie ... je commence à devenir celui que je souhaitais devenir

Commentaire

Bravo Phiiiil!

Philouch...l'ours en peluche..je te préfère avec tes h'nikettes..dabber rassek comment les garder''.. oeilfermé
                            PEACE

Commentaire

Bonjour !

Philou ! , qui a dit que j'étais innocente ?

je suis du meme avis que Mallow, ne diminues pas trop ton charme est dans ton Nounourism lol , je pense que 10 kg de moins c'est assez non ?

Commentaire

meilleurs voeux à toi aussi Caramel, que cette année soit une réussite, dans tout les domaines surtout le volet technique ...
                                Philoute Biloute c'est le meilleur voeu que j'ai recu pour 2020, kteltni

on a accompagné avec des frites et salade variée
                                le dessert c'était du flan au caramel et des fruits (oranges)
                                et un peu plus tard y avais de la tapisserie (génoises) et du thé ...
                                ne rougis pas le flan est dans mon top des desserts oeilfermé
                                j'espère que tu as poussé la chansonnette après ce beau dessert tapissé

Anyway, je t'ai à l'oeil avec la belle soeur .....

Commentaire

Chargement...
                                X