Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici pourquoi vous devriez mettre du beurre dans votre café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discus

Ahhhh ok , désolée
    Je viens de re-lire

Oui , avant c’était beaucoup moins cher et on avait des produits de qualité
    Il nous reste l’huile de palme et les additifs

Commentaire

...ya yemma, ça parle de beurre, j'en meurs si le matin il n'est sur la table...depuis mon plus jeune âge...sinon je ne démarre la journée et là où je me trouve...
      ...l'ajouter directement dans le café, je vais le tester, peut-être que cela ne me dérangerait pas...puisque je trempe parfois mes tartines beurrées...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella

Essaies le matin
        Une cuillère à café de beurre dans ton café
        Ça booste et te rend en forme pendant des heures

Commentaire

lool
          c'est le nouveau Red Bull Américain , comme tt boisson énergisante elle peut créer une dépendance ,au grand bonheur des fabricants de cafés et de beurres , et ceux qui n'ont jamais consommé de café vont s'y mettre .
          elle aide peut être a réduire la masse graisseuse chez les personnes en surpoids mais à condition de pas se taper en fin de journée un menu Big mac , frite , un litre de coca et sauce Ketchup mayonnaise , sinon ça va pas le faire .oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Justement avant de commencer à prendre des cafés au beurre
            Faut Supprimer toutes les glucides

Phileas
            Je dois te parler de l’alimentation cétogène pour perdre la bedaine

Commentaire

Y a pas mieux que le vrai bon capuccino le matin

Hey Space ravie de ton retour

Commentaire

Ohala Space ... ton s'toutisme nous a manqué oeilfermé

@Sabahe
                Je prends ...mais tu m'explique ce que ça veut dire "cétogène" faut pas que tu me prive de mon bonheur
                mais pour info j'ai bcp perdu ces derniers temps, surtout dans la zone poignée d'amour, c'est logique , ça vient avant le ventre ...

Commentaire

Phileas

Qu'est-ce que le régime cétogène?

Le régime cétogène (ou keto) est un régime alimentaire qui prône une très faible consommation de glucides à la faveur d'un apport plus important de lipides.

La personne qui suit un régime cétogène devra exclure quasi totalement de son alimentation les aliments riches en glucides (moins de 50g par jour) comme les produits céréaliers (pain, pâtes, céréales, etc.), les féculents, les légumineuses, les produits qui contiennent du sucre ajouté (biscuits, pâtisseries) ainsi que les fruits et de nombreux légumes trop «sucrés».

Le menu inclura de la viande, du poisson, des fruits de mer, des œufs, des noix, du yogourt nature riche en gras, des laitages, des huiles végétales et des légumes verts feuillus.

Le principe du régime cétogène est simple : en diminuant l'apport en glucides, notre corps va puiser dans nos graisses pour trouver l'énergie.

Notre foie va alors produire de l’acétone et de l’acétylacétate qui seront transformés en corps cétoniques. Le gras ainsi métabolisé crée ce qu'on appelle un état de « cétose nutritionnelle ». Les matières grasses deviennent ainsi notre source principale d'énergie.

Commentaire

Akhir Sabahe

le regime cetogene est a la mode ces dernieres annees . ca ressemble un peu a la seche que font les bodybuilder , a la difference qu'eux ils ne supprimenr pas completement les glucides , mais les abaisse seulement .. si je ne me trompe pas phile en fait , cad de la musc , et c'est ce qu'il lui faut . un regime cetogene risque je crois de lui faire perdre aussi le dur labeur qu'il a fait jusque la , cad la masse musculaire . en plus de ne plus avoir suffisament de force pour en faire ..
                    Dernière modification par Invité, 16 janvier 2020, 12h14.

Commentaire

merci Sabahe

Perso j'ai opté pour le changement des habitudes alimentaires (j'ai banni les mauvaises habitudes telque trop manger la nuit et dormir de suite), évidemment en éliminant catégoriquement les sucres ajoutés (pâtisserie, limonades ...) , réduire les féculents et prendre d'avantage des légumes et fruits.

Commentaire

Merci Wendy

Phileas

je suis revenue juste pour t'embêter encore un peuoeilfermé
                        pour ton régime y'a pas mieux que la soupe aux nids d'oiseaux ou d'hirondelles pour perdre du poids , je sais pas si tu connais ou pas , sinon je te donne la recette !

Pourquoi aucune balises ne fonctionnent chez moi , je peux ni relever une citation ou mettre en gras , comment activer ces options ???..!
                        Dernière modification par Space, 16 janvier 2020, 15h40.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hahaha Space; ... alors là c'est moi qui va te démolir ..

la soupe au nid d'oiseaux :22: ... non merci , je préfère crevé.

Pourquoi aucune balises ne fonctionnent chez moi , je peux ni relever une citation ou mettre en gras , comment activer ces options ???..!
                          Parce que ça fait longtemps que le monde s'est arrêté chez toi, tu es toujours sous windows 98 ... réveille toi space, nous sommes en 2020.

Commentaire

looool
                            c'est pourtant toi qui m'a fait découvrir cette soupe

Parce que ça fait longtemps que le monde s'est arrêté chez toi, tu es toujours sous windows 98 ... réveille toi space, nous sommes en 2020.

tu te fous de ma gueule !
                            je suis sous mac os sierra 10.12 et plus à jours que moi tu repasses

Commentaire

c'est pourtant toi qui m'a fait découvrir cette soupe

en effet, je me souviens, mais tu trouvais pas ça à ton gout, c'est même gerbant ...

Ah donc c'est la forum qui est en retard par rapport à ton potentiel technologique .... sacrée space

Commentaire

Discus

C’est vrai , c’est très à la mode en ce moment

Mais c’est pas un régime c’est un mode de vie si tu veux rester en bonne santé , ça fait baisser ta pression et ta glycémie
                                Ça régle aussi le problème des inflammations pour les gens qui ont des douleurs des genoux , et de fibromyalgie
                                tu as plus d’énergie , et à long terme tu atteindras ton poids santé
                                C’est pour ça que j’en ai parlé à Phileas

Commentaire

Chargement...
                                X