Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galette chèvre et miel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un poulailler de bourgeois, superbe..les poules appuies sur la télécommande?)
    Plutôt un poulailler de faignant je me voyais mal ouvrir la porte aux aurores et la fermer à la tombée de la nuit tout les jours .... Alors je l'ai automatisé avec un système dédié. Pour les ouefs nous les partageons avec les voisins et la famille...
    On a quitté la RP pour avoir plus de d'air et revenir à un mode de vie plus naturel. D'où mes conseils sur l'alimentation des fois sur le forum, quand je vois des réponses sans fondement j'interviens.
    Après tout nous sommes la pour partager (mais malheureusement le bien et le mal sans le savoir).
    Pour ma petite je me voyais pas élevé un enfant dans une grande ville. Moi-même je suis née à la compagne et je voulais retransmettre ce bien fait du peu de nature qu'il nous reste.

    Commentaire


    • #32
      Hello Chouan,

      J'ai commander à temps les poêles..., elles sont vraiment bien et durable, je les laves avec le liquide vaisselle, et huile tout le temps...
      Mais pourquoi quand j'ai fais le culottage, il y a une tache noire au milieu, j'ai frotter pour l'enlever en vain....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #33
        Hello Buffalo,

        C'est tout en ton honneur, tu as bien fait de partir dans un endroit calme et plus vivable..
        Ta fille doit aimer te copier et reproduire les gestes dans le domaine botanique, floral...
        Pas évident de vivre dans la capitale avec tous les aléas du quotidien...
        Les joies et humeurs diverses en font de belles histoires, à prendre à la légère ou pas...^^
        Merci pour tes conseils culinaires...^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          Nadi bonjour et bonne santé!!!

          La tache noire va grossir, c'est le culottage, c'est grace à ce culottage que rien ne collera!
          Pas de produit vaisselle.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #35
            Hello Chouan,

            Merci beaucoup et j'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille..^^
            Ok pour le moment la tache n'y es pas trop, je lave avec le liquide vaisselle car avec de l'eau ça le fait pas trop, et ça ressort couleur acier...et pour chaque utilisation je badigeonne d'huile..^^
            Elle est lourde tout de même, je jongle avec d'autres et pour les deux restantes pas encore fait le culottage...( en fait tu met l'huile et dès que ça fume tu l'arrête?, c'est bien cela la procédure et protocole de la marque?)
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #36
              C'est exact, la procédure est bonne, tu seras satisfaite!
              Elles sont en effet très lourdes.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X