Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faîtes vous en ce moment pour manger sainement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faîtes vous en ce moment pour manger sainement

Bonsoir tout le monde,
    Excusez moi pour ce topic, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est très difficile de manger sainement en ce moment.
    Moi je mange plus que d'habitude
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Salut debcha,

Il n'y a pas 36 façons : être vigilant sur ce qu'on achète. Une fois que le stock d'apéros et biscuits a été épuisé, je n'en ai pas racheté. Donc c'est beaucoup de fruits et des légumes (nghighten s-selq )... mais bon Dieu, ils n'arrêtent pas de manger et les courses descendent très vite !
    Et ils n'effacent même pas les traces quand ils cuisinent en plein milieu de la nuit

Commentaire

Coucou bsibsa
      Tu me rassure, je ne suis pas seule, au fait de base je mange sainement mais là tout commence à manquer et les sorties pour faire les courses sont rare puis je ne peux plus conduire du les courses sont au conte goute et de moins en moins fréquent, alors il ne reste plus que les pâtes et les pâtes, même le riz il y en a plus :/
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Tu peux acheter des légumes surgelés, comme des haricots, des brocolis et choux-fleurs et ne manger que cela le soir... pour éviter la prise de poids. L'eau pétillante a tendance à calmer l'appétit je trouve. Je termine mes repas avec un verre avec du citron.

Commentaire

Crois moi que ça commence à manquer, comme c'est moi qui a l'habitude de faire les courses et je sais où aller...ben là je ne peux plus, on fait avec, allah yefarej.
          Je vais rétablir une nouvelle liste de courses, on dirait kharjou mel Habs à côté de chez moi koulchi yekhlass rapidement .
          Merci pour tes astuces
          Dis avec ça tu ne pas qd même un creux de sucrerie qui survient vers 23h?

Commentaire

Ah oui, ça dépend vraiment des régions. Chez moi, pénurie de smid et farine... krent ilkel i-ouaadjen !
            Je suis pas trop portée vers le sucre... c'est plus le fromage, le pain, mais j'ai 4 enfants plus rapides que moi. A 23h00, ya hasra c'est même pas la peine d'aller jusqu'à la cuisine

Commentaire

Bisbsa wallah keteltini bedahk
              Allah yebarek, j'espère qu'ils t'aident à la maison quand même.
              La prochaine fois, met une clé, ça démotiver les plus motivés

Commentaire

La prochaine fois, met une clé, ça démotiver les plus motivés
                hahahaha, dans le temps, je comprenais pas pourquoi certains fermaient leur frigo avec une chaîne et un cadenas.

Laisse tomber, chez moi, ça épluche des pommes de terre et ça fait des frites à 1h30 du matin. Tant qu'ils ne dorment pas, ils mangent.

Commentaire

Allah ye3awnek, appelle pour manger des frites alors

Commentaire

Mrahba bik, ur aadzen ara. Ils ont fait une petite sauce tomate à l'ail pour accompagner quand même... je peux être fière d'eux

Commentaire

Oh punaise Bsibsa, moi même j'aurais eu la flemme de faire la sauce
                      Allah yehfedhoum

Commentaire

Coucou Debchou'

je mange des fruits & légumes tout les jours
                        je prend un petit déj rassasiant (avec pain complet/beurre, dattes)
                        je cuisine souvent à l'avance (je mange peu de viande rouge, c'est plutôt volaille et oeufs, un peu de poisson)
                        le soir dîner plus light avec des soupes

et le plus important je marche quasi chaque jour 1h minimum

je fais et mange des gâteaux avec le confinement quand je me ressers, le jour d'après je limite la casse en allégeant un peu,

pour la cuisine zit zitoun, crèmes allégés et je divise les portions de sucre par 2 dans mes recettes...

je bois 2l d'eau et des infusions quotidiennement

Entre autres....

Commentaire

Bonsoir les filles
                          Je fais comme d'habitude
                          Mais j'essaie de bouger
                          Alors je triche pour les sorties
                          Pour l'instant
                          Pas vue pas prise

Commentaire

Commentaire

houla nessy sa c'est un appel du pied pour azul
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                              X