Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faîtes vous en ce moment pour manger sainement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'instant, je n'ai rien changé!!!
    J'ai des légumes au congélateur, de la semoule, du riz, des pâtes, des lentilles, des haricots et des pois chiches dans ma réserve.
    J'ai prévu de faire des courses le plus tard possible, mais je n'ai presque plus de lait.
    Il y a de tout en GMS, les rayons sont pleins pour l'instant.
    Nous essayons de manger léger, car nous ne bougeons pas beaucoup! Nous ne grignotons jamais.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan
      tas esseyais
      le couscous corona italien aux calamars

Commentaire

chouan
        tas esseyais
        le couscous corona italien aux calamars

Expliques???
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour,

il me reste du stock de produits bio du potager : haricots vers et beurre, pomme de terre, oignons, coulis de tomates (sert pour les pizzas, la chorba frick, la loubia hamra, les sauces bolognaisses, ...), les potimarrons, j'ai encore sur pieds des poireaux, des blette, de l'ail, ...

Sinon, on fait des courses comme d'habitudes au supermarché. La seule chose qui nous manque c'est les légumes et fruits frais au marché, car les marchés habituels sont soit fermés soit loin.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi je perd plus de temps je commande chez le boucher chez le boulanger ,chez le turc qui nous fourni en fruit et légume , son frère ne peu plus faire les marche il nous livre ,déposé devant la porte
            sinon j'ai encore un bon stock pour autre chose
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ingredienti
              400 ml Acqua
              400 g Couscous classico Martino
              1 cucchiaio sale
              2 cucchiai Olio extravergine d'oliva
              1 cucchiaino Curcuma in polvere
              2 Uova
              100 g parmigiano reggiano grattugiato
              500 g Cotechino precotto
              240 g Lenticchie precotte
              1 Cipolle
              q.b. sale e pepe
              Preparazione
              Mettete l’acqua in una padella antiaderente e portatela a bollore aggiungendo il sale, l’olio e il cucchiaino di curcuma in polvere.

Una volta raggiunta l’ebollizione spegnete il fuoco, unite il couscous, coprite con un coperchio e lasciate reidratare per 4/5 minuti.

Trascorso il tempo necessario sgranate il couscous, trasferitelo in una ciotola e lasciatelo intiepidire.

Aggiungete ora le uova leggermente sbattute, il parmigiano reggiano grattugiato e mescolate per amalgamare bene il tutto.

Ora versate il composto in una teglia per ciambella unta accuratamente dopodiché livellate e premete con l’aiuto di una spatola o di un cucchiaio di legno per rendere la corona ben uniforme.

Mettete in forno preriscaldato a 180 °C e fate cuocere per circa 20 minuti.

Nel frattempo mettete il cotechino pronto nell’acqua fredda poi portate l’acqua a bollore e seguite i tempi di cottura riportati sulla confezione.

Tagliate la cipolla finemente poi fatela soffriggere con un filo d’olio in una padella antiaderente dopodiché aggiungete le lenticchie cotte, un pizzico di sale, uno di pepe e lasciate rosolare per circa 10/15 minuti mescolando di tanto in tanto.

Quando il cotechino sarà pronto tagliatelo a quadrotti, unitelo alle lenticchie e lasciatelo insaporire per qualche minuto.

Commentaire

Manger sainement ?!! C'est quoi déjà.. ?..

Une vraie khalouta ce qui se passe avec moi en ce moment..

Le grignotage hlekni cette fois !
                PEACE

Commentaire

Azul, ce plat donne pas envie c'est lourdingue et lardons + semoule + lentilles + oeufs = plat de guerre

Mallou j'ai pris 1 kg, on partage chaama je te donne chips tu me donne ghribiya oeilfermé

Commentaire

Hahahaha..ma sweet Sugar..

Ben pour ma part c'est 4 kilos ! Comment on fait ?!!
                    PEACE

Commentaire

comme je suis généreuse nedi zouj et les 2 autres medihoum à Azul, voilà comme ca tu peux continuer à grignoter l'esprit tranquille mafiha walou

Commentaire

Sweet Sugar!

Hahahaha, si seulement c'était possible !..
                        PEACE

Commentaire

sinon flexihoumli

Commentaire

Bonjour/soir Tout le monde

Debcha , je n'arrive pas à manger sainement en ce moment , mais j'essaie de jeûner partiellement (ne pas manger le soir ) ou me limiter à un seul repas par jour

Vivement la fin du Confinement
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour tout le monde,
                              Sugar super menu, mais j'ai pratiquement banni la viande et la volaille de mon assiette, il reste un peu de poisson qd même.
                              Nessie pour un programme, c'est militaire je ne suis pas arrivé à ce stade,ça va
                              Adrar qu'est-ce que j'aimerais être à ta place, mais une fois tout ça finit et ma santé rétablis je viendrai acheter des fruits et légumes chez toi
                              Ahmed tu as l'air bien organisé, moi j'ai du mal avec les commandes, le seul truc que je commandais C'était les sushis qd je rentrais à pas d'heure d'un déplacement.
                              Alger j'ai rien compris à ta recette :22:
                              Mallow on est 2 :/
                              Pj: c'est difficile et ça va être encore difficile si le confinement continue car les légumes vont manquer et pas que, jeûner tout en étant à la maison toute la journée, semaine, mois, ya yema
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir,

debcha
                                Adrar qu'est-ce que j'aimerais être à ta place, mais une fois tout ça finit et ma santé rétablis je viendrai acheter des fruits et légumes chez toi
                                avec plaisir que je t'en donnerais car je ne vends pas déjà actuellement je distribue l'excédent aux collègues
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X