Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...bonsoir les filles...
...bravo Nadou pour l'kaïef...bonne idée pour la farce, tu as mis quoi? pistaches, noisettes pignons etc...moi aussi tu me donnes envie...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
J'ai mis des noix concassée, amande concassée, raisins sec, abricot sec, figues sèches, sucre, cannelle, fleur d'oranger, beurre, miel
Super énergisant pour la soirée ...
Choue, tu prends du Ktaif frais, 500g que tu émiettes dans un plat beurré +feuille cuisson, ensuite tu mets tous les ingrédients préalablement beurré. Tu remets une couche de Ktaîf par dessus, tu nappes de beurre et hop au four pendant 25 min à 180 °( ou un peu plus), à la sortie tu l’arroses de jus de fleur d'oranger, beurre, cannelle, sucre....ET voilà...
Tu mets les ingrédients que tu veux, à ta guise...(J'ai passer presque une plaquette de beurre et 3/4 du paquet de ktaif
Dernière modification par Nadifleur, 08 mai 2020, 20h21.
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Choue, tu prends du Ktaif frais, 500g que tu émiettes dans un plat beurré +feuille cuisson, ensuite tu mets tous les ingrédients préalablement beurré. Tu remets une couche de Ktaîf par dessus, tu nappes de beurre et hop au four pendant 25 min à 180 °( ou un peu plus), à la sortie tu l’arroses de jus de fleur d'oranger, beurre, cannelle, sucre....ET voilà...
Tu mets les ingrédients que tu veux, à ta guise...(J'ai passer presque une plaquette de beurre et 3/4 du paquet de ktaif
Génial, merci !
Je la note de côté. Demain si j’ai la force de prendre la voiture, j’irai en acheter chez le turc. Un peu loin mais il a tout... Tout ce que j’aime !!
C'est bien chargé à l'intérieur hein ? Bonjour le grobid 19
Scootie, à bon escient..Je dose et je véloise après digestion, comme ça je perd les calories...
Je trouve que la farce contient trop de mélange.
Ya3ni kima les couleurs, kima tes mélanges de fruits....Arc en ciel.
BOb, sans couleurs c'est Nadineutre, donc un dosage à été fait...Ktaif multicolors à l'intérieur
Génial, merci !
Je la note de côté. Demain si j’ai la force de prendre la voiture, j’irai en acheter chez le turc. Un peu loin mais il a tout... Tout ce que j’aime !!
Aujourd'hui 20h31
Choue, un pur délice, plus léger que le qualbelouz, je le préfère bien, perfect de perfect...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire