Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures recettes de glaces et sorbets sans machine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleures recettes de glaces et sorbets sans machine

    Je suis a la recherche de recettes testées et approuvées de crèmes glacées et sorbets faits maison sans avoir besoin d'une machine a glace.

    J'ai testé celle-ci, elle est bonne mais trop compliquée je veux une rapide et efficace:


  • #2
    Lioum je vais tester hadi mais vais mettre du chocolat fondu directement, vais pas préparer une creme choco a part:

    Commentaire


    • #3
      Miam Vanoucha..

      Tout à l'heure j'ai acheté Gini glaces, six parfums 3la z3af..

      J'ai testé une avec la crème chantilly une fois.. mais j'ai oublié la recette..je ne prépare plus de glace chez moi..nachriha khir..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Coucou Mallou

        Moi je trouve les glaces commerciales trop sucrées, pour cripouni j'aime le gout du citron ykoun qawi lazem tedrabni lahmoda lol
        Et pour les cremes glacées, j'aime les cremes riches et onctueuses

        Commentaire


        • #5
          Bonjour les filles,
          J'aime bien la première recette, elle est très facile, à tester avec du Sucre roux où équivalent.
          Vani le Mr parlait des esquimaux, poste nous la recette stp.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Coucou les Filles



            Vanilla , Merci pour le topic , Justement je pensais à ça tout à l'heure !!


            Je vais tester une (qui n'a de glace que le nom) que j'ai trouvé sur le net ; Fruits (j'ai pris bananes et figues) au congélo puis mixés et saupoudrés de cacao avec amandes et noisettes

            Je sais d’emblée que coté gout , ça ne va pas être fortiche mais bon !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              dbibcha

              Hi!!!
              Tu veux dire celle-ci?


              Coucou PJ

              Oui j'ai vu ces recettes, des sorbets aux fruits! Tu peux rajouter du sucre je pense, moi j'ai pensé a adapter la premiere recette en y integrant d'autres fruits glacés... ca pourrait marcher et donner de bons sorbets!

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai Vanilla
                c'est compliqué .. batteur et mixeur ...
                Y a pas de problème si on le fait sortir du congélateur et on le fais rentrer de nouveau ?
                Moi ce qui me dérange c'est les blancs d’œufs .. et les jaunes on en fait quoi ? y t il des astuces à part se faire une omelette sur place..

                Commentaire


                • #9
                  Philou

                  Tu peux en faire un masque pour le visage (les blancs) ou pour les cheveux (les jaunes) Mdrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement Vanoucha..Gini glaces je les trouve moins sucrées comparées à d'autres..

                    Ki taybihom..a3ardina Philouch et moi pour déguster..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahahaha ntayeb les glaces Mdrrr

                      Boussou 3ainikoum, ana ani nkhammem kifah je brave le couvre feu bah nokhrodj makoul'hom barra wahdi wentouma m3awlin tdjiw tga7rouni

                      Awah, mafihash

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrrrr..aya fahmi rohek! t'as ouvert tout un topic pour les recettes de glace après nqolina mantayebch.. mouqriba!!..

                        Ki djet fla3rada bayna..mat'habbich les invités..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          J'connais pas les proportions mais
                          Ma mamie prend du lait concentré sucré
                          Elle y mélange
                          Framboises ou fraises mixées
                          Ou
                          Lait coco
                          Ou danette parfum au choix

                          Elle fouette
                          Puis congélateur
                          De temps en temps elle remue la masse au fouet

                          Vachement bon

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non Mallou maf'hamtish!!

                            Les glaces mantaybouhomsh, pour moi ntayyeb ca veut dire borma w keskes

                            Makla barda hadi

                            Non c pas que j'aime pas les invités, ne3refkoum nti w Phil mekrashin tkemmlouhomli, en plus raki tshoufi ghir l video ta3houm bark ca prend des minutes winek ya tpreparéhom sah

                            Non ani wedjedt autorisation signée par le Wali pour sortir fi noss ellil nakoul'hom wahdi nog3od foug etrittoir nebset redjlia w nberred galbi Mdrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanille , j'étais vraiment interessée par la recette postée dans ta vidéo (la première) ,tu disais qu'elle est facile ..

                              Mais le Monsieur Yahdar bezzaf beslamtou ...3ayani


                              Ah si tu nous mettais la recette , Diri fiya Mziya
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X