Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures recettes de glaces et sorbets sans machine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vanilla mdrrr
    le seul masque dont j'ai besoins c'est celui du corona, ... pardon fekkertek f el ham, ...
    normalement treyhi w t'khammi sur autre chose de plus consistant dans la philosophie et autre domaine de notre existence ... w ana ndjiblek la crème te3 fort de l'eau c'est le meilleur ... ma day3ich weqtek f le créponé ...

    Commentaire


    • #17
      PJ

      Oui yahder bezzaf w yexpliki w fellakher manfehmou walou Mdrrr

      Zerrbi la video, c'est ce que je fais

      Philou

      Hahahahaha!!! Merci c'est gentil de ta part!!! Si tu insistes vraiment arwah w djibli cartona bah je m'assois pas fellard, parce que koun nkherredj zarbia m3aya men eddar eyshekkou fia, nawia neddi ghir les glaces camouflées f un sac poubelle je leur dis rayha ntayesh zbel wendji

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Vanille
        PJ

        Oui yahder bezzaf w yexpliki w fellakher manfehmou walou Mdrrr

        Zerrbi la video, c'est ce que je fais

        Hhahahah , Ta3yay 9bel ma telah9i lel moufid



        Essalamou 3alaykoum warahmatou allahi wa barakatuhi

        hadi kayfiya sahla w bnina w ana mwalef ndir'ha bla bla bla blaaaaaa



        Moi je préfère qu'il procède ainsi

        - Massae el kheir ou bonjour ou Essalamou 3alaykoum point

        - Ingrédients :

        - Préparation :
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Merci vani
          Della3 est une glace naturelle.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            H i vanille

            j'avais vu une recette sur FB avec de la chantilly des fruits et de la crème, je ne suis plus sure de la recette, je sais que c'étais avec 0 sucre...y'avait de bon com's . si je retrouve je poste.

            Commentaire


            • #21
              Nessy

              J'ai loupé ta recette hier! Elle a l'air tres simple et délicieuse, je vais l'essayer today! Merci! J'adore les recettes de grand-meres, elles sont toujours simples et bonnes

              PJ

              Moi aussi comme toi, je n'ai plus la patience d'écouter du bla bla, Oum Walid est la meilleure dans ce registre, elle ne blablate jamais. Mais ses recettes ne sont plus ce qu'elles étaient je trouve.

              Pour le concept du sorbet: il a préparé un sirop avec du jus de citron sucre et eau. Ensuite il a fait monter les blancs d'oeufs en neige avec une pincée de sel, ensuite il a mélangé avec le sirop legerement sans faire fondre la neige et a mis au congélo.
              Ensuite, il a mixé la masse congelée avec un mixeur et a recongelé.

              Je pense qu'on peut adapter cette base a n'importe quel fruit en y incorporant des fruits congelés par exemple.

              Samsouma

              Merci! C'est un petit projet pour m'occuper durant cet été confiné, développer des recettes de glaces et echaffauder des plans pour les déguster en paix hahaha!

              Commentaire


              • #22
                Une autre recette plus simple avec des fruits, en une seule étape + congélation:

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Vanille
                  Je viens de tester la recette dont je parlais hier et le résultat est juste impressionnant niveau goût.
                  Je vais partager ma coupe de glace en photos
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    PJ

                    Mais donne la recette aussi. C'est celle des fruits congelés mixés au mixeur?

                    Commentaire


                    • #25
                      Vanille :

                      Niveau présentation c'est pas le Top , mais question goût crois moi que c'était juste succulent


                      Recette : j'ai fais passer au mixeur des fruits congelés (bananes et figues) avec quelques amandes

                      tu rajoutes pour la déco ce que tu veux
                      Dernière modification par PremierJour, 28 juillet 2020, 18h25.
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou les filles, bsahtek PJ..

                        Oui c'est très bon quand tu mixes les fruits congelés..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca a l'air super bon PJ! Testa7iq ettadjriba lol

                          Peut etre du melon et du citron

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Mallow ,Allah Yselmek

                            c'est la première fois que je teste ça et j'avoue ne pas avoir du tout été déçue

                            Donc pour les glaces cet été , j'estime que c'est réglé pour moi
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Vanille Merci
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Ani welit , j'ai retrouvé la recette dans mon historique et poste la recette telle que la dame l'a décrite :

                                Glace gelato

                                -01 verre de lait en poudre (candia)
                                -01 verre de chantilly en poudre.
                                -01 verre d'eau très froid (perso j'ai mis des glaçons)
                                - 01 C.a.s d'arôme noix ou autre.
                                -Des noix moulue ou autre ( pistache, noisettes, banane fraise........ Les arôme et les fruits au choix.)������������
                                (Mélangez à l'aide d'un bateur l'eau + le lait + la chantilly 10 minutes
                                ensuite rajouté l'arôme et les fruits. Mettez le au congélateur ⌛pour 4 heures.
                                Bssahetkom ��
                                N.B : la chantilly est déjà sucrée, donc n'ajoutez pas le sucre.

                                résultat (la photo n'est pas la mienne)




                                sinon 3adjbetni ta nouvelle occupation , fiha fayda lik w lel moudjtama3 hhhhh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X