Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte crumble aux pommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarte crumble aux pommes


    1 pâte sablée
    5 pommes
    1 oeuf
    80 g de cassonade
    10 g de maïzena
    15 cl de lait
    100 g de beurre doux
    50 g de farine
    50 g de sucre

    Préparation

    Préchauffez le four à 180°C.


    Dans un saladier, mélangez la cassonade et la maïzena. Versez ensuite le lait, additionnez l’oeuf et 50g seulement de beurre mou. Mélangez bien.

    Lavez et coupez vos pommes en dés. Ajoutez au mélange précédent.

    Etalez votre pâte sablée sur votre moule à tarte et déposez le mélange précédent.

    Dans un autre saladier, mélangez la farine, le sucre et 50g de beurre doux coupé en dés. Mélangez pour obtenir une pâte sableuse, puis recouvrez la préparation précédente.

    Enfournez 45 minutes.



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Pommes cannelle express (micro-ondes)

    2 pommes (ou 3 petites)
    Sucre (ou édulcorant)
    Cannelle

    Peler et couper les pommes en quartiers.
    Les faire cuire au micro-ondes 5 mn (dans une boîte spéciale ou un bol recouvert de film plastique).
    Saupoudrer de sucre/édulcorant et de cannelle.
    Servir chaud ou tiède avec du fromage blanc ou de la glace.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Appétissant !.. merci pour le partage Nadicolors..😘
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Hello Mallow,

        Humm trop bon les pommes...Thanks..

        L'Avatar, hummmmm
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          C'est presque la même recette que je fais parfois, merci Nadi de partager.

          Commentaire


          • #6
            Nadouche.. pour l'avatar c'est mon amie Sugar qui l'a fait pour moi..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Malloche, il est jolie comme toi, trop forte Sugar, il faut quelle nous chante nougatine de chantal Goya....

              Galadriel, merciiiii pkoi Galadriel ton name, l'époque d'antan...

              J'aime aussi les pommes non cuites avec un filet de jus citron cannelle et dattes, un pur délice du soir
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Galadriel est un personnage de fiction du légendaire créé par l’écrivain britannique J. R. R. Tolkien en 1954 et qui apparaît dans ses romans Le Silmarillion et Le Seigneur des anneaux. C’est une Elfe de la lignée royale des Ñoldor, fille de Finarfin et sœur de Finrod Felagund.

                Elle est considérée comme l’une des plus grandes des Eldar, avec Fëanor et Lúthien1. Son rôle et son importance ont émergé au fur et à mesure du récit et subi de constants remaniements. Il est donc très difficile de concilier tous les faits marquants de l’histoire du personnage



                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Nadifleur

                  Galadriel, merciiiii pkoi Galadriel ton name, l'époque d'antan...
                  Un secret oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Gladriel, tu es plus belle en tout cas..
                    Je t'ai vu sur photo..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça me touche Mallow

                      Je te retourne le compliment

                      Commentaire


                      • #12
                        Gladriel.. ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'aime pas trop les pommes cuites et je n'ai jamais essayé de Crumble ...

                          une amie m'a mené des galettes bretonnes je vais acheter un kilo de pommes et tenter un truc personnalisé on verra !

                          Merci pour les recettes Nadi, j'ai goûté au apple pie avec de la cannelle et un bon café l'hiver c'est pas mal !

                          Malloche, il est jolie comme toi, trop forte Sugar, il faut quelle nous chante nougatine de chantal Goya....
                          Nadi
                          on va me mettre à la porte des Artistes pour registre de chansons inadapté au public
                          déja j'ai chanté du hip hop en rasant les murs et c'est passé

                          Commentaire


                          • #14
                            Sugar pas mal Apple Pie....good good

                            Pas grave pour la musik, envoie la sauce...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X