Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah okkkk
    j'ai confondu banane et petits pois

Banana-Split c'est un dessert , comme tu parlais de banane là-haut , je me suis dis ...pourquoi pas un Split
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Va pour une banana splitée en longitude ........ sans crême fraîche ni smarties
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• avec ou sans la chantilly ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ce vendredi, ce sera de la morue au thym et à la crème accompagnée de pommes vapeur en robe des champs!
          Fruits!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Artichauts vinaigrette, soupe de légumes

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par Space Voir le message
              avec ou sans la chantilly ?
              Ce soir y a une zerda sur FA ......... ça dépend wech t'chantilly
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• excellente scottie
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ...ce midi cuisses de poulet marinées et rôties accompagnées de purée de pomme de terre ( j'ai echangé Space!!!) heu! des pommes de terre écrasées...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ce soir y a une zerda sur FA ......... ça dépend wech t'chantilly
                    je chantilly rien du tout

coucou fella

j'ai fais des pâtes comme prévu

Commentaire

• Ispice de michonte

Commentaire

• Je suis passée vous lire tout à l’heure pour avoir des idées mais finalement, il manquait à chaque fois un ingredient quand ce n’est pas le temps... J’ai fini par mettre des Piccolinis au four et j’ai préparé un bouyoun ​​​​​​ bouillon de légumes w khlas.

Bon app all
                        Demain on fera les courses
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• Soupe tomates, Nouilles sautés aux crevettes & yaourt lait de coco sucré à l'agave!

Choue c'est bien les Piccolinis ca met les bambins d'accord

Commentaire

• Poulet Basquaise.
                            Yaourt nature 0%
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour,

Envoyé par Sugar Voir le message

Choue c'est bien les Piccolinis ca met les bambins d'accord
                              C’est clair...

En dessert, il y avait un fondant choco sans beurre.
                              Bon mais je préfère la recette avec.

Bon app all
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• bonjour, dolma ,salade de crudité et tatin ( que je mange en mode radin )

Commentaire

Chargement...
                                X