Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahmed67 Super.’’’c est pas tombé dans l.oreille d une sourdeSugar t es la bienvenue
    Scootie Bouzellouf ? ok ce jour la je serais vegetarienne et je te laisse ma part.Space tu ramenes pas de guarantita STP ta description est restee gravee ad vitam eternam ...mais des eclairs au chocolat je dis oui

    y a qui encore ?
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • bonjour Frieda ,
      omelette au légumes et piment d'Espelette
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • Envoyé par Frieda Voir le message
        ahmed67 Super.’’’c est pas tombé dans l.oreille d une sourdeSugar t es la bienvenue
        Scootie Bouzellouf ? ok ce jour la je serais vegetarienne et je te laisse ma part.Space tu ramenes pas de guarantita STP ta description est restee gravee ad vitam eternam ...mais des eclairs au chocolat je dis oui

        y a qui encore ?
        Mais Friedouch, je la prends volontiers ta part. Un bouzellouf bien préparé, c'est un régal !

        Mais c'est vrai qu'on a des surprises parfois. Une fois, je suis allé à Midelt, dans le sud marocain, et là j'ai été invité comme invité d'honneur où on m'a présenté un oeil du bouzellouf. Comme c'était la coutume, impossible de refuser ......... j'ai obéi et me suis dit on verra bien demain

        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Jwaz nechou
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Scootie
            durant les voyages on arrive a avaler de ces choses
            pour le Bouzelouf, je ne le souviens plus du nom du bled entre Bouira et BBA...sur la route bouzelouf en veux tu en voilà:22: mon cauchemard d enfance....avec un pére carnivore ...et ces images de tetes qui restent gravees durant tout le sejour.
            debcha
            en Francais ca donne quoi ? Tu viens à la super bouffe post corona ?
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Frieda, je pense que ton traumatisme s'appelle El Yachir
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Bonsoir

                ça marche Frieda pour les éclairs aux cafés -chocolats lol

                Sugar

                mon plat préféré
                le couscous de ma mère, et la Moussaka de ma belle mère
                Comme il a dit lui "le matin manger comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre" ........ meskine
                moi je l'applique à l'envers
                le Matin ..je me contente d'un café
                Midi ...mal-bouffe au boulot
                le Soir...le meilleur repas de la journée (histoire de se rattraper )

                donc je mange comme un meskine le Matin
                le Midi ,comme un maçon sur un chantier
                et le Soir , le repas du Roi

                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Frieda il y a une fiesta ? Mais bien sûr !!! Surtout si c'est chez Ahmed, je viens en courant sinon en Français ça donne chou en sauce
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • et le Soir , le repas du Roi
                    Dans ce cas, y a le problème pendant la nuit de l'emmagasinage de dieu le père
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • lol Scootie, repas du Roi
                      ne veut pas dire non plus que je mange comme un porc
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Cool on sera nombreux

                        zut la suite du message s est fait la male....grrrr
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Frieda vacciner ou pas blagues à part
                          oui ça ne peut être que sympa
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • chou fleur a l'algerienne , ratatouille et escalope de poulet
                            ou est passer nessy?
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Coucou les amis!
                              Bon Ap'

                              Hamouda, hayel ton menu.
                              Chou-fleur à l'algérienne, tu les enrobes d'oeufs et de farine avant de les frire puis tu mets dans une sauce blanche yak?!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • ...bon appétit...Ahmed, Space, Chouan, Frieda, Sucrette, Frozy, Choue et tous ceux et celles qui passent par là....

                                ...oui toujours un menu gourmand sur la table de notre Ahmed...

                                ...Frozy ma jolie, oui je pense que c'est cela le chou fleur à l'algérienne...trop bon...une idée pour menu à venir...

                                ...pour moi, poulet aux petits pois et fonds d'artichauds...



                                (mince!!!j'ai oublié notre Choue )
                                Dernière modification par Fella, 23 mars 2021, 15h36.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X