Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • osso bucco et pate fraiche
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Filets mignons sauce champignons de Paris!
      Gratin Dauphinois
      Buche glacée du marchand Carte d'Or.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Chouan, et pour le gratin dauphinois on met que du lait entier, et pas de crème et pas de fromage hein ?

        Je suis natif du Dauphiné profond.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • En effet, il n'y a pas de fromage mais le lait n'est pas assez gras, il faut un peu de crème fraîche.
          Il ne faut surtout pas laver les pommes de terre, elles doivent être coupées en rondelles régulières!
          Je parfume le plat en frottant de l'ail avant de positionner les PdT.
          Je mets un papier de cuisson généreusement beurré au dessus pendant la cuisson!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • Et n'oublie pas la noix de muscade si tu aimes.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • ...Bonsoir et bon appétit...

              ...pour le gratin, lorsque les pommes de terre sont épluchées, je les lave et les essuie, ensuite je les coupe finement (il leur reste encore de l'amidon)
              ...je frotte le plat avec de l'ail et je mélange le lait, la crème fraîche, sel, poivre et l'inévitable pincée de noix de muscade...
              ...par contre je ne couvre pas mon plat!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • tout comme toi , fella
                par contre , je couvre avec du gruyère râpé en fin de cuisson , je le sors du four une fois bien bien doré .
                un peu de gras ,ça n'fait pas de mal
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Et n'oublie pas la noix de muscade si tu aimes.
                  J'en met et à chaque fois, je m'esquinte un ongle en la rappant!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Ce soir raclette party….et un gateau nid d abeille…ca va pas teop de preparatifs
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • salam frieda on as pratiquement le meme menu ,raclette et buche de noel
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • J'ai recuperé chinois ce soir c'était pas fameux riz crevettes sautées, nems légumes heureusement les macarons ont sauvé la mise

                        Oh la raclette je m'en suis fait 2 déja cet hiver, le fromage dedié Lidl est excellent il schlingue comme il faut et il goûte bien surtout, je prend le "fumée"!

                        Commentaire


                        • Hier, nous avons festoyé!
                          Aujourd'hui:
                          Saumon belle vue
                          Truite fumée et magret séchés
                          Magrets de canard gras au vinaigre de framboise accompagnée d'une purée de pommes de terre très riche
                          Plateau de fromages
                          Omelette Norvégienne
                          Champagne tout au long du repas.

                          PS: Ces repas sont très mauvais pour la santé et le porte monnaie, mais on s'en fout, après nous le déluge!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Des pâtes pour ce soir
                            j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas manger de pâte
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Aujourd'hui, je fais tout simplement des lentilles vertes du Puy.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Presque rien ce soir, juste une conserve de raviolis , zamma ils ont écrit dessus au bœuf, mais je sûr que c'est du cheval.
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X