Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiramisu Hallal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lorsque je fais un tiramisu je mélange le café noir (prét) avec du jus d'orange et dans ce liquide je trempe les boudoirs .... ( et la suite évidemment) comme ca ca donne plus de gout et c'est excellent. PS: il faut laissez le tiramisu se reposer au moins 4 heures mais une nuit c'est encore mieux

Commentaire

ne pas mettre de blancs d'oeufs, uniquement les jaunes (environ quatre jaunes pour 250g de mascarpone). La consistance en sera meilleure.
      tu n'es pas obligé de ne mettre que les jaunes d'oeufs a la fin de la préparation de ta pate tu montes bien les blancs en neiges et tu l'introduits dans ta pate.

Commentaire

Tiramisu framboise ou mangue!

Après être passé par les recettes de salade et crevettes (ptit clin d'oeil au pollueur du topic lol), mon msg concerne la 1ère recette celle du tiramisu! moi, je le fais aux fruits pour l'été cela est encore meilleur, je vous explique mon secret, je suis sympa hein lol! Donc le truk à changer est de tremper les boudoirs dans le jus de framboises (écraser framboises et ajouter un peu d'eau et du sucre à votre convenance, pas trop sinon y aura pas le goût acide des framboises) et le reste de la recette ne change pas! si j'oubliai oulala je suis étourdie, ne pas mettre de cacao dessus, mais plutot un coulis de framboises, cela s'achete tout prêt au rayon farine.
        On peut aussi mettre d'autres fruits qu'il faut ecrasser ou mixer et aussi y laisser des petit morceaux de fruits dessus les boudoirrs avt de recouvrir de la préparation! Comme la mangue, par contre au lieu d'y ajouter de l'eau y mettre plutot du jus de mangue, style marque granini (je n'ai pas d'action de la sté mais je sais qu'il est très bon)!

voilà je viens de vous donner mon ptit secret! et attention dès que vos invités y goûteront ils vous demanderont que ce soit le seul dessert qu'ils voudront! on en devient accro!!! hummmm
        L'Homme est comme une fleur, s'il perd ses racines, il meurt!

Commentaire

ptite confirmation!

le tiramisu ce fait avec de la mascarpone sinon ce n'est plus un tiramisu (cactus lol mais je sais que tu as penser à une solution econome, tu penses à tout toi), pq pas du fromage blanc!!! quoi que si on est au regime c mieux mais bon, cela s'apelerait fromage blanc 0% aux boudoirs! boudoirs c pas trop bon pour régimes, bref...
          L'Homme est comme une fleur, s'il perd ses racines, il meurt!

Commentaire

Chargement...
          X