Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recette du ziraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@yazou

Oui Lemâarek c’est Lemsemen, en revanche, Le Ziraoui c'est autre chose.
    C'est un plat qui se mange (à la cuillère) lors des mariages, naissances ou circoncisions.

Commentaire

Nesma75 bonjour toi
      Oui Lemâarek c’est Lemsemen, en revanche, Le Ziraoui c'est autre chose.
      C'est un plat qui se mange (à la cuillère) lors des mariages, naissances ou circoncisions.
      Cela me rappelle des choses bien précises. Hummmm j'en ai envie, là tout de suite. J'en ai plus mangé depuis ... 30 ans, probablement. On le mange surtout la main fi zmen ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut les sage du village, ravie de te lire .

Hummmm j'en ai envie, là tout de suite. J'en ai plus mangé depuis ... 30 ans, probablement
        Et moi donc ! Dommage qu’on n’a pas de recette avec des mesures précises.

Dis, dans le temps on accompagné ce plat de petit lait, non ? Ou je confonds encore avec le Rfiss Constantinois ?

Commentaire

Nesma75 bonsoir

Et moi donc ! Dommage qu’on n’a pas de recette avec des mesures précises.

Dis, dans le temps on accompagné ce plat de petit lait, non ? Ou je confonds encore avec le Rfiss Constantinois ?
          Pour la rectte celle donnée par CalamityJane plus me convient bien.
          Oui les deux peuvent êtres accompagnés de el ben (petit lait) ou errayab (lait fermenté).
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ok, merci pour les précisions .

Commentaire

Chargement...
            X