Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er Salon de la Gastronie Algeriénne à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    shadok

    il est facile de deviner qui a fait le signalement
    Le problème avec les réseaux sociaux , c'est que N'importe qui peut y' accéder , même les animaux peuvent créer des profils pour parvenir à certaines fins nuisibles et malveillantes ...on arrête pas le progrès

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Space les animaux sont bien plus nobles que ces énergumènes...

      J'espère que tu vas bien
      Dernière modification par UnAlgerien, 27 janvier 2023, 02h25.

      Commentaire


      • #18
        il commence à y avoir une communauté algérienne à Montréal.
        En 74, je pense avoir fait le 1er couscous à Québec pour une centaine d'étudiants Québécois.

        Hélas, politiquement, nous sommes inexistants. Ca s'applique à tout le Maghreb.


        Commentaire


        • #19
          Un salon sur la culture algérienne est en préparation à Montréal. Je pense que ça sera pour le mois d'avril


          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Chouan

            L'influence "pieds noirs" dans les plats Algériens est importante, même le couscous actuel a été amélioré par les pieds noirs, de nombreux plats sont algéro/espagnol.
            Oui , effectivement, les pieds noirs ont inventés la gastronomie maghrébine qu'on mange à paris et ailleurs en France , les couscous royal, merguez, tajine ..etc
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              L'influence "pieds noirs" dans les plats Algériens est importante
              bullshit.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #22
                Je connais un peu pour y être né le 17 janvier 1942 d'un père et d'une mère Kabyle !
                Parti en 62, donc 60 ans sans avoir jamais revu l'Algérie.
                La gastronomie, c'est comme la culture, chacun se fait sa définition, ce sont les préjugés qui décident.

                Tu devrais y revenir au moins une fois. Tu en seras très surpris.

                Commentaire


                • #23
                  Bachi! je n'ai jamais dit que la cuisine Algérienne ou Marocaine était mauvaise, je la trouve très bonne mais ce n'est pas gastronomique!

                  Allez dans un restaurant deux ou trois étoiles, vous aurez du gastronomique, mais attention, la carte bleue va fondre!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X