Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchwork de gâteaux algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Farashatun
    Meilleurs voeux pour l'Aïd


    Pour Chouan
    Souvent il a dit avoir été pauvre
    Et privé
    Mais il dose
    Sucre et beurre
    Il le dit
    Et il n'aime pas les femmes grasses
    Il le dit aussi


    Et si on fait du sport
    On peut manger gras et sucré
    Ex
    Moi
    Aloha
    Meilleurs voeux pour l'Aïd
    !

    Commentaire


    • #17
      Pour Chouan
      Souvent il a dit avoir été pauvre
      Et privé


      En effet, j'ai eu faim et j'ai eu froid, mes parents étaient très pauvres, j'étais mal habillé et mal chaussé, le peu que je connaisse de la cuisine Kabyle est une cuisine de pauvre!

      Vous avez la chance d'être devenu des grands gaspilleurs (voir les poubelles de pain)
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Vous avez la chance d'être devenu des grands gaspilleurs (voir les poubelles de pain)
        C'est mauvais le gaspillage ,c'est même un fléau ,
        mais d'autre part grâce à l'indépendance nous n'avons plus faim !
        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

        Commentaire


        • #19
          et pourtant un homme de ma ville natale a fait le bonheur du monde et il est algérien

          a expliqué l'art de vivre du Sahara au monde entier ...

          cela prouve que ceux qui gèrent son pays d'origine le détruisent jour après jour ... car leur religion est l'ignorance ... même le Maroc et il en a bien profité de ses conseils mais pas l'Algérie des fara3in qui vont réussir par l'exploser





          Allah yerehmek mon ami
          Dernière modification par Aloha, 22 avril 2023, 12h14.

          Commentaire


          • #20
            même le Maroc et il en a bien profité de ses conseils mais pas l'Algérie des fara3in qui vont réussir par l'exploser
            Le Maroc n'est pas le bon exemple ,il est en train de gaspiller toutes ses ressources en eau (qui ne sont pas abondantes ) au bénéfice de l'exportation .......
            « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

            Commentaire


            • #21
              Mais Je m'en tape de l'avenir d Maroc et je ne suis pas hypocrite non plus

              le Maroc a honoré un algérien du Sahara et quelque pars au Maroc , les idées comme des gouttes d'eau d'un colibri , l'héritage de mon Sahara natal vie, grace à des personnes qui ont invité et plusieurs reprises Pierre pour venir partager avec eux

              c'est ça ce que je voulais dire, au moment où Pierre avait à maintes reprises comme moi d'ailleurs voulu aider l'Algérie comme Yasmina Khadra du même village d'ailleurs
              et encore maintenant pas un du Sahara a eu la chance de dire un mot sur le pays

              mais c'est ça l'Algérie elle est formé de fara3in à l'instar de ta remarque qui ne sert à rien d'ailleurs comme taper sur le Maroc non plus

              petit à petit la destruction opère

              Commentaire


              • #22
                Merci pour tes vœux Perchée ... C'était juste pour taquiner papy Chouan.​​​​​

                Aïd Mabrouk Aloha et Ellebore.

                Commentaire


                • #23
                  fara3in à l'instar de ta remarque qui ne sert à rien d'ailleurs comme taper sur le Maroc non plus
                  Aloha ressaisit toi ,tu dis n'importe quoi !
                  je ne suis pas fer3oun et je ne tape pas sur le Maroc (j'en ai rien à foutre d'ailleurs ) sauf que j'ai dis une vérité, que le Maroc est en train de gaspiller l'eau qu'il n'a pas .......Renseigne -toi ....
                  « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                  Commentaire


                  • #24
                    Aïd Mabrouk Aloha et Ellebore.
                    Aid mabrouk Farashatun
                    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                    Commentaire


                    • #25
                      Farashatun


                      Parfois
                      Amour et ressentiment sont mélangés
                      J'ai aussi ce mélange en moi
                      Par rapport à l'Algérie
                      Pas pour les mêmes raisons
                      Sans doute

                      Mais pour la bouffe
                      Ça n'interfère pas
                      Juste que j'ai des goûts bizarres
                      Dernière modification par Perchée, 22 avril 2023, 16h21.
                      !

                      Commentaire


                      • #26
                        @Farashatun
                        C'était juste pour taquiner papy Chouan.​​​​​
                        C'est ainsi que je l'avais pris!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais Perchée, et j'espère sincèrement qu'un jour tu pourras te réconcilier avec l'autre partie de tes racines

                          Je te rassure je n'aime pas tout de la gastronomie algérienne, la preuve en est dans le topic de tindouf

                          Chouan tu commences à me connaître

                          Commentaire


                          • #28
                            elebore je suis du sahara interesse toi plus à ton pays et à tout ton pays si tu es algérienne et que les Sahraoui Algériens t'intéressent

                            voilà ce que vie ma région natale en ce moment meme

                            l'Algérie c'est surtout le Sahara avec lequel vit toute l’Algérie




                            Commentaire


                            • #29
                              parce que si chacun ne parle que de son douar je ne vais aussi parler que du mien
                              et de sa marginalisation presque totale

                              j'en ai ras le casquette de ce jeux malsain des fara3in

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X