Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre ftor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

douara apres un bon jari byad

Commentaire

Borghol à la viande ( L7am Allouch)

Commentaire

Saha ramdankoum

sugar et Fella
        avez vous commencé les gâteaux ?

Ftour pour ce soir

artichaut et boulettes de viande
        Smothie de fruits
        fromage

Commentaire

Oh Sabou' trop bon ton plat j'adore les artichaut et ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé, b'sahtek!

Je vais tenter de commencer mes gâteaux demain inch'Allah je suis allée prendre la semoule et le sirop aujourd'hui juste!
          mais semaine très chargée aie aie aie

tu vas en faire aussi ?

Commentaire

saha ftorkoum...

coucou sabahe re... Sugar
            pour les gâteaux j'ai commencé hier chez ma sœur, l'apm chez moi et ce matin aussi...des gâteaux tradionnels
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Sugar

j’en ferais mais pas des traditionnels
              pour ne pas reprendre mes kilos perdus
              j’ai réussi à résister aux zlabiya et galbelouz , au pain ce ramadhan
              j’ai vraiment mangé healthy sans frustration
              moi qui a l’habitude de me goinfrer de pâtisseries orientales et fritures

Fella
              bsahtek

Commentaire

Loubia bel kar3ines

Commentaire

azzeka
                  Langue de veau sauce piquante

Commentaire

lol de la loubia le soir pour le ftor, vaut mieux etre célibataire pour en manger le soir tard

La loubia avec les pieds j adore un siècle que je n en ai pas mangé et moi la douera les tripes et le bouzoulouf miam j adore sauf que ca devient rare pour moi, trop trop trop de calories
                    j adore la langue de boeuf je la fait mijoter 24 h délicieux

Commentaire

j adore la langue de boeuf je la fait mijoter 24 h délicieux

bsahtek

Commentaire

dernier jour

Dernière modification par tindouf, 20 avril 2023, 15h38.

Commentaire

Rien qu'la vue

Commentaire

Coucou les filles, vous êtes pas cool avec tindouf faut dire les choses avec plus de finesse, de délicatesse enfin

À tindouf tes machins bizarre là dans des assiettes moches qui sont dans ta famille probablement depuis 10 générations ... Euh comment dire, faire un ramadan avec toi c'est prendre le risque de finir anorexique à la fin du mois, avec toutes les conséquences qui vont avec ...

Commentaire

À tindouf tes machins bizarre là dans des assiettes moches qui sont dans ta famille probablement depuis 10 générations ... Euh comment dire, faire un ramadan avec toi c'est prendre le risque de finir anorexique à la fin du mois, avec toutes les conséquences qui vont avec ...
                              si tu dis ca a ta mere elle te reprimendera
                              ce quil y dans lassiete c'est du delice c"st pas des machins bizare c'est le luxe des musulmans

Commentaire

C'est pas par la puissance des abats et de langues de boeuf baignant dans un jus visqueux que tu vas epoustouffler le monde tindouf

Commentaire

Chargement...
                                X