douara apres un bon jari byad
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre ftor
Réduire
X
-
Oh Sabou' trop bon ton plat j'adore les artichaut et ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé, b'sahtek!
Je vais tenter de commencer mes gâteaux demain inch'Allah je suis allée prendre la semoule et le sirop aujourd'hui juste!
mais semaine très chargée aie aie aie
tu vas en faire aussi ?
Commentaire
-
Sugar
j’en ferais mais pas des traditionnels
pour ne pas reprendre mes kilos perdus
j’ai réussi à résister aux zlabiya et galbelouz , au pain ce ramadhan
j’ai vraiment mangé healthy sans frustration
moi qui a l’habitude de me goinfrer de pâtisseries orientales et fritures
Fella
bsahtek
Commentaire
-
-
lol de la loubia le soir pour le ftor, vaut mieux etre célibataire pour en manger le soir tard
La loubia avec les pieds j adore un siècle que je n en ai pas mangé et moi la douera les tripes et le bouzoulouf miam j adore sauf que ca devient rare pour moi, trop trop trop de calories
j adore la langue de boeuf je la fait mijoter 24 h délicieux
Commentaire
-
Coucou les filles, vous êtes pas cool avec tindouf faut dire les choses avec plus de finesse, de délicatesse enfin
À tindouf tes machins bizarre là dans des assiettes moches qui sont dans ta famille probablement depuis 10 générations ... Euh comment dire, faire un ramadan avec toi c'est prendre le risque de finir anorexique à la fin du mois, avec toutes les conséquences qui vont avec ...
Commentaire
-
À tindouf tes machins bizarre là dans des assiettes moches qui sont dans ta famille probablement depuis 10 générations ... Euh comment dire, faire un ramadan avec toi c'est prendre le risque de finir anorexique à la fin du mois, avec toutes les conséquences qui vont avec ...
si tu dis ca a ta mere elle te reprimendera
ce quil y dans lassiete c'est du delice c"st pas des machins bizare c'est le luxe des musulmans
Commentaire

Commentaire