Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est pas par la puissance des abats et de langues de boeuf baignant dans un jus visqueux que tu vas epoustouffler le monde tindouf
bizarre si tas grand mere te liser elle te blameras bel fallaka
Ok ...maintenant que tu as fini de manger , décrasse ta bouche , parcequ'il reste encore un peu de merde sur tes lèvres
abruti !
je serais un abruti si je te reponds
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
sabahe 'avoues que tu as exagéré avec tes fotos avec sauce brune bizzarre'
ce nest pas les sauces qui sont bizare
elles sont preparees par des chefs tres reputées
les fotos que je poste cest juste pour definir les plats dont la majorité ne connait pas
ce qui est bizare ceux sont les insultes non fondées de cette fille qui compare cette bouffe a de la merde hacha t3am rabi
et puis ce forum est un espace de discution de respect et non de provocation et d'insultes
tindouf tu as juste un palais aventurier qu'on ne t'envie pas , sinon je les ai montré à ma soeur ... Elle les valide tous mais bon elle a grandit au bled, ceci explique cela je crois
moi j’aime tes plats car je suis née et vécu en Algérie
c’est juste les fotos sont chouiya bizzarres
du coup on ne sait pas si t’es sérieux ou tu veux faire des jokes
car pendant Ramdane on mange pas ce genre de plats
aya sans rancune Tindouf
Ce forum est convivial
Continuons à ce partager dans la bonne humeur
Commentaire