Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le taboulé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    retour de bisou a toi coccidz lol

    Commentaire


    • #17
      salut yazou , comment va la petite yazounette

      pour le gonflage du boulgour le jus de citron suffit il faut bien l'étaler et le laiser toute la nuit au frais
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Salut tlm

        Alors, on a jamais préparé cette recette....et en voyant la préparation :

        Laisser la semoule gonfler avec de l eau pendant une heure, remuer de tps en tps.
        ....bah, j me demande si la semoule a été cuite avant ou non.......et puis si on la trempe dans l'eau ça doit être un peu pâteux après non?........enfin j veux dire, c'est bon au final?!!

        Commentaire


        • #19
          c'est plus que bon , sa dechire sa race comme dirait un d'jeuns

          tu peux précuire la semoule au couscousier si tu veux, apres tu la laisse dans le jus de citron toute la nuit , le matinmélange bien avec une fourchette histoire de bien séparer tous les grains, et ensuite tu rajoute tes légumes et herbes, tu remet au frigo pour la journée et le soir tu mange
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            lilha

            Merci lilha pour les explications.

            Commentaire


            • #21
              coucou le monde, j ai pas lu sauf celui de agour ( azul ya agour
              salut ma belle yazou mes moi vie je travail dans le restaurant française et je vie en France j'ai pas la semoule du bled pour te préparer ton t'aboulé
              hi pour laissé la semoule pendant 1heure j'ai jamais vu sa enfin barbuça
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #22
                Azuuuuuuuuuuuuuuuuul

                Azul a yagour nagh a totah ....amek tellidh....?

                ...anagh a yagour, ça fik t'khedmedh di rastora, awiyagh-ed kan ihi k'ra n li rocette yelhan di le3nayak, simple, ...qu'on peut préparer di t'murt!!

                Commentaire


                • #23
                  azul a ruhiw comment va ma belle kabyle dit moi quel recette que tu veux aqli ghurem sois française ou orientale la cuisine ses mon domaine awaltma
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #24
                    Nekkini labas ad kihenni Rebbi a g'ma, tanemmirt-ik

                    Eh bien, en fait, je n'ai pas d'idées qui me viennent là, mais vu que tu es dans le domaine, tout c que tu as comme recettes simples, pas trop grasses, et surtout avec des ingrédients disponibles di t'murt..peut importe l'origine du plat...dans ce cas là, ça serait bien que tu nous la postes

                    Tanemmirt tameqrant a yagour nagh atotah ama3zuz...

                    Commentaire


                    • #25
                      tu sais quoi envoi moi 1mp et tu me dira quel plat que tu préfère thakuzint isfra lughna kulaç ila
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #26
                        tu sais quoi envoi moi 1mp et tu me dira quel plat que tu préfère thakuzint isfra lughna kulaç ila


                        anagh a yagour, la mp inou en panne, ppigh'ts s amicanicienne.....

                        machi mieux si tu les postais dirakt gher dagui ?....

                        Commentaire


                        • #27

                          Salade paysanne
                          tiens pour toi facile à faire cette été une salade paysanne
                          une grande assiette :salade-pomme de terre-haricot vert-les oignons coupé en petit morceau) suite gruyères en dés au tours de l'assiette quartiers de tomate a la fin tu la couvre avec les tranche du poulet vinaigrette balsamique le meilleurs goût je travail avec sa ciboulette et quelque noix et tu rend la repense bonne appétit

                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est quoi le boulgour?
                            il se vends en Algerie!!!!
                            Merci
                            كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                            Commentaire


                            • #29
                              azul Le Boulghour, nom d'origine turque bulgur en faite ses comme du couscous regarde ce lien

                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire


                              • #30
                                salut,c'est quoi le boulgour?
                                est ce qu'il est vendu en algerie?
                                Merci
                                كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X