Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art du dessin....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam :roll:

    Hé comment , ben t es tt excusé malgré que t a dépassé les limites de ton contrat ... :hihihi mais comme meme heureux pour toi comme ca quand t es heureuse tu va me faire un tres joli nez ( nif ) de kabyle tipiquement de Bougie ... superrrrrrrrrrrrr

    Ben bon vaccance alors pour toi et ton ...il s appelle comment deja... :hihihi

    :roll: Un Réaliste :roll:
    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

    Commentaire


    • #32
      coucou à tous,
      Vous m'avez manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
      Ca fait à peine 5jours que je ne me suis pas connecter mais wellah ça m'a manquer un peu, quoi que.... je ne vous cache pas que je m'amuse comme une folle avec mon cheri (Assirem , il s'appelle Reda)
      Euh..... J'ai une nouvelle un peu Aham :wink: j'ai meme pas eu le temps pour travailler mes exams , donc le portrait ....euh.... :oops: c'est pour bientot Sur ce, j'espère que tous vous allez bien, et je vous embrasse fort, je vous dis à bientot
      Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
      Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

      Commentaire


      • #33
        salam


        Tres heureux de te revoir chere Droctovée , j esper que ton Assirem , te rend la vie plus souple et pus agréable surtout a bougie...

        Et puis tu prend du retard a propos de me portrait et moi qui disait que mon visage t a fait des ravages :hihihi:

        Nous aussi tu nous a manqué , revien vite , car la place est encore chaude :wink:


        :roll: Un Réaliste :roll:
        L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

        Commentaire


        • #34
          Salam!!!



          Droctovée!!!

          Heureuse de te revoir!!mais bon te sachant en heureuse compagnie,je ne me faisais pas de soucis!

          alors comme ça on doit encore attendre pour Assirem???

          Bon! on veut bien attendre!!! :roll:

          Commentaire


          • #35
            salam


            Ben la muse je croie que je serais la 1 ier a le voire se portrait et si je ne l aime pas il ne faut pas etre publié :wink: car c mon destin qui est entres les mains de chere Reve.....alors elle doit bien travaillé normalement pour aboutir a un résultat qui vous ménes a me voir .....:hihihi:

            alors toi tu osé ou pas comme moi Morjane , fait un effort....!!!

            :roll: Un Réaliste :roll:
            L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

            Commentaire


            • #36
              ah! Assirem!

              Avoir son destin entre les mains d'un rêve,
              n'est ce pas merveilleux?
              Et quand ce doux destin est ainsi attendu
              ,ben,non nous ne saurons être déçu!
              Penses tu que nous devrions prier
              Pour que nos voeux soient exaucés?
              Je ne crois pas,Car avec l'Assirem
              Nos voeux seront réalisés!

              Commentaire


              • #37
                What's Up ?!!! :wink:
                Je suis rentrée hier de Boujie et je pleure deja les jours passés trop rapidement avec mon cheri :whinging: ...'Me manque mon bébéééééééééé :1039349884: REDAAAAAAAAAAAA
                Je ne vous cache pas que mes vacances étaient magnéfique et très féeriques, et pour une fois, je trouve un homme qui correspond à 99% de ce que je demande !!
                Bon, j'ai compris, je vous agace avec mes histoires d'amoureuse :oops:
                EUM, pour le portrait, je m'y mets dès ce soir ou demain, promis... Et il sera finit bientot!
                Je vous embrasse tous et à très bientot. :1042677776:
                Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                Commentaire


                • #38
                  ben non Droctovée tu ne nous ennuies pas!!!on partage ta joie et là on pense avec tendresse pour ta peine! je sais c'est dur de plus être ensemble!
                  Ah!! tu vas être occupée avec le portrait d'Assirem!!! chouette!

                  bisous droctovée! :skipitrip:

                  Commentaire


                  • #39
                    Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                    Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le dessin ne s'affiche pas mademoiselle...

                      Commentaire


                      • #41
                        Le dessin s'affichera dès que Anakin reduira la taille de celui ci promis :wink:
                        Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                        Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                        Commentaire


                        • #42
                          :1041381378: c'est magnifique Droctovée et en plus c'est trés ressemblant!!! alors chapeau,il est beau comme un coeur !

                          Félicitations!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci bcp morjane, c'est gentil de me feliciter Merci aussi a Anakin qui a reduit la taille du dessin pour en faire profiter les autres
                            Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                            Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                            Commentaire


                            • #44
                              oh!! mais de rien c'est réellement très ressemblant, et il est vraiment beau ainsi,il doit en être très fier et heureux!Bravo vraiment! tu es une artiste!

                              Commentaire


                              • #45
                                waw droctovée tu dessines vachement bien et ton modèle est pas mal! :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X