Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art du dessin....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eh ben! Félicitations pour ton oeuvre Droctovée! C'est sublime!

    C'est Assirem qui va être content :wink:

    Commentaire


    • #47
      salam


      Merci bcoup Reve ben comme t avait dit t aréusie quelque truque a 80 % mais c génioal comme meme de se voir aisni merci bcoup et puis c bon je le prend et puis comme ca tt le monde va voir un px de quoi j ai l aire mais pq t a pas fait la foto l original comme ca avec ton portrait j ai l aire d avoir 16 ans de vrais et mes 27 ans sont out :hihihi:


      Reve super coooooooooooool , je vais te faxé le visage de Anakin aussi pour lui faire quelque retouche puisuqe il prend de la chema il a bouzier sa machoire :hihihi:

      :roll: Un Réaliste :roll:
      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

      Commentaire


      • #48
        Le charme d'Assirem et le talent de Droctovée .. : )

        Bravo Droctovée ! .. c’est vraiment du beau travail ! ..

        Assirem .. t’as de très beaux yeux et tu es très mignon ! .. Tu as les yeux de ton cœur .. ils sont remplis de tendresse .. :wink:
        La vie est un éternel recommencement ..

        Commentaire


        • #49
          Re: Le charme d'Assirem et le talent de Droctovée .. : )

          salam

          Envoyé par Zakina
          Bravo Droctovée ! .. c’est vraiment du beau travail ! ..

          Assirem .. t’as de très beaux yeux et tu es très mignon ! .. Tu as les yeux de ton cœur .. ils sont remplis de tendresse .. :wink:
          Ben :mouarf: + :hihihi: ben Zakina sache que j ai pas les yeux vert ok elle a fait un px plus de tros joli que les miens ok lol , et puis merci pour le compliment idem for you.... :wink:

          :roll: Un Réaliste :roll:
          L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

          Commentaire


          • #50
            Je vous remerci tous, c'est très gentil!
            Assirem, je t'avais dis que ce n'etait pas reussi a 100% mais assez ressemblant, c'etait fait à la va vite et dans une situation pas tres confortable, aussi je manque de materiel, tu te rend compte que j'ai meme utiliser un crayon noir pour les yeux :shock: tu me le remboursera i'm joking
            Mais c'est avec plaisir que je l'ai fais
            PS: J'attend la photo de Anakin
            Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
            Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

            Commentaire


            • #51
              coucou Droctovée!

              Comment vas tu??? hier tu étais malade et c'est rien que pour nous que tu es venus et de cela Merci!! je mourrais d'impatience de voir Assirem!!! ben dis donc si en plus tu l'as fait dans les conditions que tu dis et en n'ayant pas le bon matériel je n'ose imaginer ce que serait le résultat avec tout bien,c'est simple on se jetterais dessus pour le prendre dans nos bras!!( :splitform: ça c'est que pour Assirem...) :mouarf:

              bisous Droctovée et merci!

              Commentaire


              • #52
                salam

                ben sans problem Reve il vaut combien se crayon un clin d oeil :wink: ou un ben je te les offres les 2 en meme temps et puis on attend tjs celle d Anakin et c moi qui achete tt le materiel okkkkkkkkkkk :wink: :1036947074: comme meme Reve pour se que tu a fait mes yeux sont plus beau que dans la réalité alors cela suffit pour ne pas te payé le crayoin qui est a 10 DA l unité :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653: :1039989653:

                :roll: Un Réaliste :roll:
                L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                Commentaire


                • #53
                  Je vais bcp mieux morjane je te remerci
                  Assirem,, voyons voyons 10Da l'unité, il fait à peine 200DA celui que j'avais !!! Mais je t'assure, machi khssara fik
                  Je vous embrasse tous
                  Ps: Assirem, c'est à toi de m'envoyer la photo de Anakin :wink: S'il est d'accord bien sur
                  Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                  Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    Envoyé par Droctovée
                    Je vais bcp mieux morjane je te remerci
                    Assirem,, voyons voyons 10Da l'unité, il fait à peine 200DA celui que j'avais !!! Mais je t'assure, machi khssara fik
                    Je vous embrasse tous
                    Ps: Assirem, c'est à toi de m'envoyer la photo de Anakin :wink: S'il est d'accord bien sur

                    Ben voyon Reve si tu me dit de te donné les 200 DA soit sur que je ne les te donne pas mais je vais t envyer a la place un bouquet de fleur de 500 DA meme :wink: alors toi aussi machi khessara fik puisque tu le mériite amplement....

                    PS: Anakin envoie moi ta foto pour que je l envoie a Reve c est pas un avis mais une exigence d un membre ok

                    @ Anakin : pourquoi pas faire un poste pour foto personel comme il y a cette méthode sur le tamurth il y a que ceux qui dépose leurs foto et qui sont membres permanant peuvent rentré soit en mot de passe ou avec une autorisation du webmaster , ce n est qu un avis que j ai aimé aileur et puis répondre a une personne avec un visage mieux que de faire le visage du PC a tt personne qui sont membre de ce forum , merci de m ecouté :hihihi:

                    :roll: Un Réaliste :roll:
                    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,
                      J'aime bien ton idée Assirem, mais je pense qu'on est deux a l'apprecié!! :?
                      Et donc no picks !!!
                      Pour le bouquet de fleurs, j'aime les roses blanches surtout :wink:
                      Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                      Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                      Commentaire


                      • #56
                        Azul fellam droctovée j,ai eue ce plaisir de découvrir l'artiste en toi que c beauuuuuuuuuuu...en esperant que tu as tjs ce gout au dessin j'ai adorer 8)

                        poeme d'artiste...
                        Les minutes filent, au matin la brume
                        L'heure approche où
                        Les aiguilles ne font plus qu'une
                        Là, ce sera le moment de partir
                        Laissant derrière soi
                        Bons ou mauvais souvenirs
                        La valise bouclée à la porte
                        La main sur la poignée
                        Voilà que le départ emporte
                        Heureux, tout d'abord, soif d'évasion
                        Besoin d'air, changement de décor
                        Puis, soudain, quelle illusion !
                        A quoi bon ? puisque tout est là
                        Dans la tête, dans l'esprit
                        Mais trop tard, quelques pas?
                        Le corps se fatigue à vouloir tout boire
                        Tout respirer, tout changer
                        Alors que la pensée reste figée dans l'espoir
                        D'un retour
                        Plein d'amour

                        http://www.georgesstpierre.com/artiste/testament3.html
                        http://www.georgesstpierre.com/tableau/index.asp?c=8

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour sheyla,
                          C'est gentil d'avoir repondu a ce vieux message
                          Et j'adore ton petit poème ou ecrit, c'est beau .
                          J'ai visiter les sites que tu m'as donner et j'ai adorer les dessins fait par ce monsieur, c'est très interessant et tres precis.
                          Bisous et puis a bientot peut etre sur ce message
                          Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                          Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X