Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment et pourquoi l'arabe at-il survecu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c est logique que si on connais le francais il est preferable de lire balzac en langue francaise
    parcontre pour revenir a ton sujet sur la langue arabe moi je conais une kiné juive d origine tunisienne qui m a dit que la veritable langue arabe c est celui que on parle en egypte et en tunisie et que en algerie c est different et que en maroc c est encore plus different
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@Damlagul

Damla, si le sujet t'intéresse un peu donne toi la peine de lire ce qui a été ecrit dans topic.

Mais si tu as trop la flemme, tu peux te suffire de ce que ta kine juive d'origine tunisienne peut bien te dire sur la question ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Kine .... juive ....Arabe ....tunisienne ????..... c'est toi le poète qui ne faut pas contrarié , alors je passe ma route .....

Commentaire

Chargement...
        X