Qu'est-ce que la démocratie selon vous?
Pourquoi beaucoup considèrent qu'un système de gouvernance démocratique est un modèle enviable?
Qu'est-ce que la chariaa? En quoi une gouvernance basée sur la chariaâ (pour tout ou partie) serait néfaste? En quoi une lecture et une interpétation raisonnée des textes sacrés ne pourraient-ils pas représenter une alternative intéressante?
Pourquoi beaucoup considèrent qu'un système de gouvernance démocratique est un modèle enviable?
Qu'est-ce que la chariaa? En quoi une gouvernance basée sur la chariaâ (pour tout ou partie) serait néfaste? En quoi une lecture et une interpétation raisonnée des textes sacrés ne pourraient-ils pas représenter une alternative intéressante?
selon moi dans une democratie on doit etre gouverner par aucune religion la religion est quelque chose de personne pour chaque personne et chaqu un est libre de pratiquer ou non une religion
moi je suis musulmane qui vie en france et je n aimerai pas etre diriger par l eglise personne n a le droit de m obliger a vivre avec les lois de la bible

Commentaire