Al-A'raf - 7.146. Je priverai de Mes signes ceux qui affichent sans raison leur orgueil sur Terre, qui refusent de croire à tout signe qu’ils voient et qui, apercevant la voie de la droiture, s’en écartent obstinément , mais, voyant celle de l’égarement, ils s’y engagent résolument. Il en est ainsi parce qu’ils ont traité Nos signes de mensonges et qu’ils s’y sont montrés indifférents !»
conduite : je ne suis plus un enfant et je fabrique mes propres jeux ..et si je ne peut pas ... y en a des gratuits ...
C'est un autre trait du dieu du Coran, dans beaucoup de versets il se rabaisse trop, de façon enfantine même ... c'est claire ça ne peut être Dieu :
2:15 C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
2:33 - Il dit: "O Adam, informe-les de ces noms;" Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?"
2:171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
21:43 Ont-ils donc des divinités en dehors de Nous, qui peuvent les protéger? Mais celles-ci ne peuvent ni se secourir elles-mêmes, ni se faire assister contre Nous.
Que penses du verset suivant ?!!
عُتُلٍّ بَعْدَ ذَلِكَ زَنِيمٍ (68:13)
68:13au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Commentaire