@Sandaryo
Tsss ... tant d'excitation, juste parceque incapable de fournir quelques petits titres evoquant ce que tu avance sur un petite point tour rikiki ?! Et alors meme que ca remplirais des bibliotheques entieres, dis-tu ... vraiment curieux.
Sinon, gros crasseux, demande (poliment) et tu seras servi en double ration le cas echeant ... pour peux que tu sache ce que tu veux, bien entendu.
Tsss ... tant d'excitation, juste parceque incapable de fournir quelques petits titres evoquant ce que tu avance sur un petite point tour rikiki ?! Et alors meme que ca remplirais des bibliotheques entieres, dis-tu ... vraiment curieux.
Sinon, gros crasseux, demande (poliment) et tu seras servi en double ration le cas echeant ... pour peux que tu sache ce que tu veux, bien entendu.

.
(tiens ça rime !) mais je n'en ferait rien , parcequ'il est évident que non seulement tu as réussis à me faire rire avec tes grossietés "inhabituelle " je l'admet , et que c'est aussi un signe évident d'enervement typique des égocentriques , en général ils n'aime pas êtres contrariés héhéhé
(tiens encore une rime!). Allez va je te propose de te calmer et de revenir à ton sujet qui est intérressant , et ne me déçoit pas ok !!,.... allez un ch'tis smwack sur ton front dégarnis et c'est oublier .
Commentaire