Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumediène, le temps des Hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boumedienne c'est le seul président qui a donné une veritable identité à l'Algerie dans le monde. Ben bella a été une catastrophe , boumedienne a sauvé l'Algerie avant qu'elle replonge sous le contrôle du clan oujda.

Commentaire

c'est ce qu'on t'a appris à l'ecole du FLN?? vive l'ignorance
      C'est une fierté pour moi d'avoir fait l'école du FLN/ALN qui a libéré le pays du colonialisme français ; tu ne peux imaginer combien je suis fier d'etre le compatriote de BenMhidi , Boumediène et autres milliers de combattants qui ont bouté hors de mon pays ceux qui nous ont maintenu pendant plus d'un siècle dans un statut de non-citoyens sur notre propre terre !
      de toute facon ca me choque pas....au maroc aussi il y a des gens qui prennent H2 pour un grand homme.
      H2 comme tu dis , est l'un des plus grands traitres qu'a enfanté la culture arabo-musulmane , il a été le cheval de Troie de l'Internationale Sioniste au sein de la Ligue arabe et de l'OCI ; il est derrière la trahison de Camp David , jamais je n'aurais respecté Boumediène s'il avait commis ne serait-ce le milliardième de la trahison de Hassan II !

Commentaire

Chargement...
      X