Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprenez vous les dialectes arabes, sujet en forme de test

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est tout ce que t'as trouvé comme vidéo pour le dialecte algérien

Commentaire

Tu m'as enlevé les mots de la bouche illuminati !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

yemen , Mauritanie, Oman :22:
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

en fait j'ai fait chercher dialecte algerien a youtube both en arabe, anglais et français mais pas trouve de video valable jusqu'a que lors d'une autre recherche je suis tombe par hasard sur cette video, dans les videos a droite
          mr Tamerlan je comprends que vous ne comprenez pas le dialecte de yemen, mauritanie et oman
          je ne sais pas pour les deux derniers mais le dialecte yemenite me semble facile et proche de l'arabe standard selon ce que j'ai note avec plusieurs amis yemenites!
          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

Y a plein de dialectes au Yemen et ils ne se ressemblent pas tous. Les deux que j'ai pu entendre sont tres differents et l'un est plus simple a comprendre que l'autre (pour moi).

Commentaire

humanbryce, il est étrange que l'arabe mauritanien soit si incompréhensible pourtant c'est un pays du Grand Maghreb ? Influences berbères ou plus largement africaines ?
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

En Mauritanie, c'est le dialecte hassani normalement.

Commentaire

Chargement...
                X