Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution de l écriture Arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans un pays lointain,j'ai rencontré une dame ,je l'ai prise pour une Algerienne.Elle me repondit que son pere etait d'el-bahdja(el-bahdja,avec l'accent SVP!!).Elle etait israelienne.Je t'avoue que je l'ai prise pour une soeur.Elle me disait qu'a la maison...c'etait algerois
    j'ai eu la méme expérienxe que toi sauf que la dame était bougiote d'origine..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

la comparaison entre la langue arabe et cértaines langues c est comme comparer le language informatique MSDOS avec le BASIC !!!!!!!!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...2CuZC0DZVmybdg

Ici l ARABE aété codifié et NUMERISé bien avant que les europeéns découvrent l informatique.

Et historiquement quand les allemands étaient trés forts car ils codaient et chiifres non déchifrables pour les alliés. Pour arriver a surpasser les allemands ils allérent en Turquie et récupérent quelques livres Arabes biens connus pour LA NUMERISATION DE L ALPHABET ET LEUR COMPLEXE CODAGE, et aprés cette action historique ils commencèrent a déffirer TOUS LES CODES ALLEMANDS pour anticiper les contre-attaques.
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

.... nah..... sorry.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Visuel basic peut etre
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Visual_Basic

Les compétences de VISUEL BASIC

Visual Basic ( VB ) est la troisième génération langage de programmation événementielle et de l'environnement de développement intégré (IDE) de Microsoft pour ses COM modèle de programmation. Visual Basic est relativement facile à apprendre et à utiliser. [ 1 ] [ 2 ]
            Visual Basic a été dérivé de BASIC et permet le développement rapide d'applications (RAD) d' interface utilisateur graphique (GUI) des applications, l'accès à des bases de données en utilisant Data Access Objects , Remote Data Objects , ou ActiveX Data Objects , et la création d' ActiveX contrôles et les objets. Scripting langues telles que VBA et VBScript sont syntaxiquement similaire à Visual Basic, mais se comportent différemment. [ 3 ]
            Un programmeur peut mettre sur pied une application en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent aussi utiliser les API Windows , mais cela nécessite des déclarations de fonctions externes.
            Le communiqué final a été la version 6 en 1998. Un support étendu de Microsoft s'est terminée en Mars 2008 et le successeur désigné était Visual Basic. NET (maintenant connu simplement comme Visual Basic).

Commentaire

MSDOS

http://en.wikipedia.org/wiki/MS-DOS

Commentaire

@Hadrawal

Il me semble que le MSDOS a céssé depuis 2000.

Et le Visuel basic prend de nouvelles formes et de nouvelles dimenssions graphiques

Si je me trompe je souhaiterai étre corrigé.

Mérci a vous.

Commentaire

Oui c est vrai :

on ne peut pas faire une comparaison entre
                  1-un cheval et
                  2-une bmw
                  en tant que moyens de locomotion modérnes!

Mais le cheval est toujours d actualité ! dans plusieurs pays ,surtout a la campagne.

Et dans la situation ou il n ya pas d essence et pas de pièces détachées le cheval REdeviendra le moyen de locomotion favoris.

Mais pour le moment c est la BMW qui passe a la Télé et sur les autoroutes ,etc...

Commentaire

Chargement...
                  X