numidia, ça y est t'as épuisé ta sacoches d'arguments ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Discovering Religion
Réduire
X
-
Oui j'ai la haine des personne comme toi, comme Dawkins, comme les fanatiques religieux qui sur la base de leur prétendue vérité absolue se permette de dénigré ceux qui sont différent d'euxOn a compris que tu as la haine
comme la dit ton idole Dawkins, en tant que croyant je ne suis rien d'autre qu'une personne "folle et fragile" ...Le soin d'un psy est encore plus urgent!
Désapprouvé les religions de manière rationnel c'est caduqueSinon, si tu as quelques choses à dire sur le topique, marahba, autrement épargne nous tes clownerie.
Commentaire
-
ça se soigne tu sais ...Oui j'ai la haine des personne comme toi
Tout comme l'astrologie, le spiritisme, le mormonisme, le hindouisme, la télékinésie, l’exorcisme, le mauvais œil ... etc !Désapprouvé les religions de manière rationnel c'est caduque
N'est ce pas Mr. Einstein ?
Tu touches le fond, arrête le massacre mon pauvre.Dernière modification par Evidences, 19 février 2012, 00h12.
Commentaire
-
Au contraire.ça se soigne tu sais ...
La Haine de l'intolérance ne soigne pas, c'est une cause juste
Oui car, tout ceci ne sont que des croyances, tenter de les contredire grâce à la raison pure est désuetTout comme l'astrologie, le spiritisme, le mormonisme, le hindouisme, la télékinésie, l’exorcisme, le mauvais œil ... etc !Dernière modification par numidia-4-ever, 19 février 2012, 03h18.
Commentaire
-
Donc y croire ou ne pas y croire est complètement arbitraire n'est ce pas M. le génie ? CQFDOui car, tout ceci ne sont que des croyances, tenter de les contredire grâce à la raison pure est désuet
Aller je crois que t'en a pris assez de raclée. Matzidech t3awad yak.
Fin des hors sujets.
Commentaire

Commentaire