Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discovering Religion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

numidia, ça y est t'as épuisé ta sacoches d'arguments ?
    On ne discute pas avec un sectaire, avec un névrosé qui dénigre les croyances sans aucun argument et de surcroit se prend pour un illuminés

Commentaire

On a compris que tu as la haine, pas la peine d'insister. Le soin d'un psy est encore plus urgent!

Sinon, si tu as quelques choses à dire sur le topique, marahba, autrement épargne nous tes clownerie.

Commentaire

On a compris que tu as la haine
        Oui j'ai la haine des personne comme toi, comme Dawkins, comme les fanatiques religieux qui sur la base de leur prétendue vérité absolue se permette de dénigré ceux qui sont différent d'eux

Le soin d'un psy est encore plus urgent!
        comme la dit ton idole Dawkins, en tant que croyant je ne suis rien d'autre qu'une personne "folle et fragile" ...

Sinon, si tu as quelques choses à dire sur le topique, marahba, autrement épargne nous tes clownerie.
        Désapprouvé les religions de manière rationnel c'est caduque

Commentaire

Oui j'ai la haine des personne comme toi
          ça se soigne tu sais ...

Désapprouvé les religions de manière rationnel c'est caduque
          Tout comme l'astrologie, le spiritisme, le mormonisme, le hindouisme, la télékinésie, l’exorcisme, le mauvais œil ... etc !
          N'est ce pas Mr. Einstein ?

Tu touches le fond, arrête le massacre mon pauvre.
          Dernière modification par Evidences, 19 février 2012, 00h12.

Commentaire

ça se soigne tu sais ...
            Au contraire.

La Haine de l'intolérance ne soigne pas, c'est une cause juste

Tout comme l'astrologie, le spiritisme, le mormonisme, le hindouisme, la télékinésie, l’exorcisme, le mauvais œil ... etc !
            Oui car, tout ceci ne sont que des croyances, tenter de les contredire grâce à la raison pure est désuet
            Dernière modification par numidia-4-ever, 19 février 2012, 03h18.

Commentaire

Oui car, tout ceci ne sont que des croyances, tenter de les contredire grâce à la raison pure est désuet
              Donc y croire ou ne pas y croire est complètement arbitraire n'est ce pas M. le génie ? CQFD

Aller je crois que t'en a pris assez de raclée. Matzidech t3awad yak.

Fin des hors sujets.

Commentaire

Donc y croire ou ne pas y croire est complètement arbitraire n'est ce pas M. le génie ? CQFD
                Ne caricature pas mes propos. Pour le croyant la foi ce n'est pas un choix arbitraire mais, une évidence !

Commentaire

Chargement...
                X