Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma passion pour la photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment ? Tu oublies le fameux Bokeh
    Oui, tu as raison,
    Dernière modification par Carthage, 11 décembre 2013, 07h55.

    Commentaire


    • Une autre recommendation pour Dandy, du moment que ton objo est un IS, quant tu l'utilises sur trepied il faudrait veiller a desactiver l'IS, l'IS stabilise la vibration mais quant il n'y a pas de vibration (utilisation en trepied) il peut en creer donc toujours desactiver l'IS en trepied ou tout autre surface stable
      Salut Diamond,

      Dans l'absolu tu as tout à fait raison. Ce modèle de chez Canon comprend deux modes de stabilisation : un sans trépied et un avec trépied.

      Commentaire


      • Salut Diamond,

        Dans l'absolu tu as tout à fait raison. Ce modèle de chez Canon comprend deux modes de stabilisation : un sans trépied et un avec trépied.
        Absolument, selon les axes ...



        Deux modes, respectivement dédiés à la prise de vue de sujets statiques (mode 1) et mobiles (mode 2).

        Commentaire


        • Mais d'habitude on cherche à isoler le sujet par la sélection de la bonne profondeur du champ (Donc F de valeur importante) si la luminosité le permet ( et on n'est pas obligé de maximiser l'ouverture focale).
          J'ai pris l'habitude de prendre mes portraits avec un objectif qui ouvre à 1.4 et je crois que je ne l'ai jamais situé à une ouverture plus petite. Il est "Bokhelicious" comme on dit. Tu prends l'œil et le reste est automatiquement lisse (flou) ce qui très flatteur pour les dames.

          Commentaire


          • Golden Hours

            Des moments magiques, juste après le coucher du soleil, propices pour prendre des photos car la lumière est la plus douce, de toute la journée...


            Commentaire


            • Bonjour coucou-19

              Belle photo, on dirait le paysage des montagnes du Djurdjura...
              Merci.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • L'escalier


                Commentaire


                • Salam

                  sympa vos photos, je vois qu'il y a des pro de l'objectif, pour nous exposer leurs oeuvres... au passage très jolies photos Coucou19 et aux autres aussi...

                  je voulais aussi vous faire part de mes exploits photographiques faites avec un pur appareil photo jetable qu'en pensez vous ?










                  je tenais à préciser que je n'ai apporté une quelconque modifications à ses photos que ce soit sur photoshop ou autre logiciel...

                  Commentaire


                  • salam lapi
                    tres jolies photos meme si la premiere on dirait un arabre alien
                    c est en inde je suppose ?
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      @ Lapi-Lazuli

                      Tes photos sont magnifiques.

                      Le choix des prises de vue est plus important que la qualité des optiques..

                      Commentaire


                      • La photo de l'arbre me laisse perplexe :

                        1-C'est un seul arbre ou deux arbres qui ont fusionnés ?
                        2-Des racines qui servent de base à un tronc d'arbre, qui donne naissance à des branches, qui descendent au sol pour refaire des racines ....
                        La nature n'a pas finit de nous émerveiller..

                        Commentaire


                        • Souvenirs de Malte

                          Le gardien de la forteresse :



                          Piscines naturelles :



                          Atterrissage d'un pigeon :



                          Un couple de canards :



                          Le port de Malte :



                          Fontaine :



                          Un arbre :



                          Au claire de la lune :



                          Cette photo a été prise en pleine nuit, (Parm : F:4.5, ISO 1000, temps = 2 secondes ), ce qui a permis de voir des nuages blancs et un ciel avec des nuances de bleu ..

                          Commentaire


                          • salam

                            Envoyé par Kaiser
                            tres jolies photos meme si la premiere on dirait un arabre alien
                            c est en inde je suppose ?
                            Merci, oui il est mystique cet arbre et le voir en vrai ce fut encore plus impressionnant

                            C'est presque en Inde c'est au Sri Lanka plus précisément à Kandy le Jardin Botanique de Peradeniya pour l'arbre et les jeune filles, et pour la photo avec l'éléphant c'est à Pinnawela voilà

                            Envoyé par Carthage
                            Tes photos sont magnifiques.

                            Le choix des prises de vue est plus important que la qualité des optiques..
                            Merci suis flattée venant d'un expert ça fait plaisir sincèrement, sinon vos photos aussi sont sympas surtout la dernière... et l'arbre que vous avez pris en photo ressemble au dragonnier de Socotra...

                            Commentaire


                            • La toilette des éléphants :




                              Le Rocher du Lion (Lion Rock) Sigiriya :




                              Coucher de soleil à Negombo :

                              Commentaire


                              • Les ruines de Carthage :






                                ( photos prises avec téléphone Nokia )
                                Dernière modification par absente, 24 décembre 2013, 11h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X